Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix propose maintenant le support des vidéos HDR sur Windows 10

Netflix propose maintenant le support des vidéos HDR sur Windows 10

Le support des vidéos HDR s’étend du côté de Netflix avec l’arrivée sur Windows 10 à partir d’aujourd’hui. Attention toutefois : il est nécessaire d’avoir certains éléments bien précis.

Au niveau de son ordinateur, il faut au moins être équipé d’un processeur Intel de 7e génération, à savoir la génération qui a pour nom Kaby Lake. Il faut ensuite être sur la mise à jour Fall Creators de Windows 10 (qui est sortie il y a quelques semaines) au minium et passer par le navigateur Microsoft Edge ou l’application Netflix disponible sur le Microsoft Store. Ce sont les deux seuls supports qui prennent en charge les vidéos HDR pour Netflix sur Windows 10.

Du côté de Netflix, il faut l’abonnement qui propose le support du HDR, à savoir la formule la plus chère des trois facturée à 13,99€/mois qui propose notamment la 4K et la possibilité de regarder des contenus sur quatre écrans en même temps. Enfin, il faut une connexion Internet avec un débit minimum de 25 Mb/s.

Cela demande plusieurs conditions, n’est-ce pas ? L’autre solution pour voir Netflix en HDR est de passer par d’autres supports, dont certaines TV, certains boîtiers (comme l’Apple TV 4K et la Nvidia Shield), les dernières consoles de salon, certains smartphones Android et les derniers iPhone. La liste avec tous les appareils compatibles est disponible sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |