Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Reuters attaqué par l’armée électronique syrienne

Reuters attaqué par l’armée électronique syrienne

L’armée électronique syrienne est, ces derniers temps, particulièrement active et a réussi à obtenir l’accès à des dizaines et des dizaines de comptes Twitter appartenant à des organismes sensibles. Nous vous parlions de sa récente attaque envers Viber, l’application iOS, sur iPhoneAddict.fr (Lire : Viber hacké par l’armée électronique syrienne), et aujourd’hui, elle s’attaque à Reuters, l’organisme de presse le plus important au niveau mondial.

twitter piratage reuters
Ainsi, comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran ci-dessus, @ThomsonReuters laisse quelques tweets via le hashtag Syria, qui nous renseigne déjà un peu sur les origines de l’attaque. Une origine qui ne fait plus aucun doute une fois les photos, liés à ces tweets, affichées : il s’agit de caricatures politiques soutenant le régime de Bachar El Assad, et il s’agit de l’orientation politique de cette armée syrienne.

caricature syrie hack reuters
Tout est de retour à présent et Reuters a récupéré l’accès à son compte. Gageons que l’armée ne s’arrêtera pas en si bon chemin et que nous devrions malheureusement bientôt réentendre parler d’elle et de ses agissements.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |