Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung rachète une startup spécialisée dans le chat-bot et l’IA

Samsung rachète une startup spécialisée dans le chat-bot et l’IA

Samsung continue de plus belle d’investir dans les technologies d’IA; après le rachat de Viv (qui a servi de base au développement du très imparfait Bixby), le site The Korea Herald vient de confirmer l’acquisition de la startup Fluenty, à l’origine d’une app de chat-bot.

Intelligence Artificielle 600x217

Fluenty est une jeune pousse sud-coréenne dont le principal fait d’armes est une app baptisée…Fluenty, app qui propose un chat-bot capable de suggérer les meilleures réponses possibles lors d’une conversation. Si l’on se base sur les seules fonctions de Fluenty, il reste bien difficile d’extrapoler sur la façon dont Bixby pourrait bénéficier de cette acquisition. Le fait que Fluenty nécessite exclusivement des conversations écrites pourrait cependant être un avantage lorsque Bixby ne peut pas être interpellé directement par la voix. Nombre de contextes d’usages restent en effet peu adaptés à un usage vocal (dans une bibliothèque publique par exemple, dans la rue, dans les transports, etc.).

Signe que le rachat est bien « consommé », l’app Fluenty a disparu de la boutique applicative Google Play. Ni Samsung ni Fluent n’ont encore confirmé le rachat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |