Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : Samsung frapperait fort avec un écran qui occupe 90% de la surface avant

Galaxy S9 : Samsung frapperait fort avec un écran qui occupe 90% de la surface avant

Samsung a frappé fort avec ses derniers smartphones et leurs écrans qui occupent une bonne partie de la surface avant. Samsung compterait aller encore plus loin avec son Galaxy S9.

Selon SamMobile, généralement bien informé, l’écran du Galaxy S9 va occuper 89%/90% de la surface avant. En comparaison, le Galaxy S8 a un ratio de 83,6%, le Galaxy S8+ en a un de 84% et le Galaxy Note 8 est à 83,2%. Samsung réaliserait donc un coup de maître, à tel point que les bordures seraient plus que minimes aux yeux des utilisateurs.

Comment Samsung compte-t-il passer de 83%/84% à 89%/90% ? SamMobile explique que la petite bordure sur la partie inférieure de l’écran ne serait plus d’actualité. La bordure sur la partie supérieure serait toujours là, mais elle serait réduite par rapport à celle du Galaxy S8. Les constructeurs ont du mal à complètement à la retirer pour l’instant parce qu’elle cache plusieurs capteurs, dont l’appareil photo. Concernant les toutes petites bordures à gauche à et droite, il n’est pas précisé si elles seront toujours là ou si Samsung va réussir à les retirer.

Aux dernières nouvelles, Samsung donnera un aperçu du Galaxy S9 et du Galaxy S9+ en janvier prochain lors du CES. Il faudrait toutefois attendre mars pour avoir une présentation complète et une disponibilité dans la foulée pour le smartphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Aie.. ça va faire très mal..

  2. Même si j’aime beaucoup Apple, j’espère que Samsung ne copiera pas l’encoche de l’iPhone X sur son Galaxy S9.

  3. Des chiffres pour l’iPhone X ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |