TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon TechCrunch, Google teste actuellement un nouveau service en interne nommé Helpouts. Helpouts a pour vocation de proposer l’achat ou la vente de services qui seront accessibles en vidéo. Ces services seront en réalité non pas proposés par Google mais bien par n’importe quel utilisateur. Ce dernier peut être amené à avoir une qualification ou avoir des connaissances pousées dans un domaine précis. Moyennant une certaine somme d’argent ou en effectuant la tâche gratuitement, il sera en contact avec une personne via vidéo. Par exemple, un professeur d’espagnol pourrait proposer des cours à des éléves dans le but qu’ils s’améliorent.
Helpouts est en test depuis le mois dernier par Google. Une date de sortie pour le public n’est pas encore connue, toutefois le service ne devrait plus trop tarder. La rentrée pourrait être une possibilité. En outre, Helpouts simplifie la tâche en proposant plusieurs catégories afin de rapidement trouver le service auquel nous avons besoin.
Google compte beaucoup sur Helpouts et l’a fait savoir en interne. Il a été l’un des sujets de la compagnie lors d’un récent meeting. Autant dire que le lancement devrait se faire en grande pompe. Comme son nom l’indique, il reposera sur Hangout, la solution gratuite d’appels vidéo en ligne de Google. Plusieurs partenariats ont déjà été signés notamment avec Sears, Weight Watchers et Alliance Frances.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10