Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify rachète Soundtrap, un studio de musique en ligne

Spotify rachète Soundtrap, un studio de musique en ligne

Spotify cherche à s’intéresser davantage aux créateurs et le prouve en annonçant avoir racheté Soundtrap. Dernière ce nom se cache un studio de musique en ligne créé par une société suédoise.

Dans son communiqué, Spotify estime que Soundtrap a aidé les artistes de tout niveau grâce à son outil en ligne qui est facile d’utilisation et propose un enregistrement à plusieurs, ainsi que différents éléments pour faire des ajustements. « L’équipe d’ingénieurs, de designers et de producteurs de musique chez Soundtrap a révolutionné le processus pour créer de la musique en créant des outils pour les clients, les éducateurs et les élèves », indique Spotify.

Soundtrap va-t-il disparaître ? Non, Spotify annonce que le studio de musique en ligne va rester opérationnel sans changement particulier (pour l’instant du moins). Les employés de la start-up vont rejoindre Spotify dans l’idée de connecter les artistes avec leurs fans dans le monde entier et aider les fans à découvrir leurs nouveaux artistes favoris.

Spotify n’a pas indiqué quel est le montant dépensé pour acquérir Soundtrap. L’année dernière, le média suédois Di a indiqué que Soundtrap avait une valorisation de 200 couronnes suédoises (20,1 millions d’euros), ce qui permet de se faire une idée du potentiel chèque fait par Spotify.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |