Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dragon Ball Z Light of Hope : une vraie adaptation live…réalisée par de vrais fans !

Dragon Ball Z Light of Hope : une vraie adaptation live…réalisée par de vrais fans !

Quand on vous dit que la fan-attitude mène à tout, ce n’est pas exagéré; Dragon Ball Z: Light of Hope est une véritable adaptation live de l’anime culte réalisée par l’équipe de brillants geeks de Robot Underdog; adaptée de « The History of Trunks« ; ce court métrage affiche une qualité de réalisation inversement proportionnelle aux moyens matériels et financiers disponibles; mais quand on aime, tout devient possible. Dragon Ball Z: Light of Hope raconte le combat de Gohan & Trunks contre des Androïdes, et alors même que Goku et les autres combattants ne sont déjà plus de ce monde.

Cette version occidentalisée de l’oeuvre de Toriyama est une vraie curiosité qui démontre qu’une fois de plus les outils de post-production disponibles pour le grand public permettent aujourd’hui de réaliser de vraies prouesses de réalisation, pourvu bien sûr d’avoir le talent et l’imagination nécessaires pour mettre tout ça en forme. Attention tout de même pour les petits coeurs sensibles des fans de l’anime, la fin du métrage est un peu rude…et superbe à la fois. Chapeau bas…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |