TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le film Metal Gear Solid bénéficiera du talent de grosses pointures d’Hollywood (on plaisante bien sûr…). Le réalisateur Jordan Vogt-Roberts (auteur du très « oubliable » Kong: Skull Island) sera aux manettes de cette adaptation très attendue, et l’on sait désormais que le scénario de ce futur chef d’oeuvre sera entièrement rédigé par Derek Connolly, à qui l’on doit les scripts audacieux de Kong : Skull Island (on ne change pas une équipe qui gagne) et de… Jurassic World.

Snake a de quoi suer des grosses gouttes; la production de Metal Gear Solid ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices.
Bref, du très lourd, du lourdingue même dirons nous, et l’on se prend à espérer qu’un jour, peut-être, des producteurs vraiment respectueux et soucieux de retranscrire à l’écran les chefs d’œuvres ludiques se décident enfin à financer de vraies oeuvres plutôt que des blockbusters sans âme dont le seule intérêt réside dans la succession de scènes d’action plus spectaculaires les unes que les autres, comme si le but du cinéma populaire se limitait à servir les mêmes émotions que celles que l’on ressent dans un grand huit.
Pour tout dire, nous ne sommes donc pas vraiment optimiste à la rédaction de KultureGeek, et l’on se demande tout de même pour quelles raisons étranges la production du film n’a pas fait appel aux talents immenses d’un certain Hideo Kojima, qui, en tant que créateur de la licence, reste tout de même le mieux placé pour en définir les contours dans le cadre d’un adaptation filmée…
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...