TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ de Samsung prévus pour 2018 n’auraient pas un capteur d’empreintes intégré dans l’écran, selon The Investor. Le constructeur avait tenté de le faire pour le Galaxy S8 et Galaxy S8+, mais n’avait pas réussi à cause de problèmes rencontrés. Ce fut également un échec avec le Galaxy Note 8.
Capteur d’empreintes sur le Galaxy S8
Le scénario devrait donc se répéter pour le Galaxy S9 et Galaxy S9+. Samsung devrait à nouveau proposer un capteur d’empreintes à l’arrière parce qu’il ne compte pas complètement l’abandonner, à l’inverse de son concurrent Apple qui mise tout sur la reconnaissance faciale désormais. Il se murmure que Samsung va tenter d’avoir le capteur d’empreintes intégré dans l’écran du Galaxy Note 9, mais l’opération n’est pas simple à réaliser parce qu’il faut avoir un capteur qui soit au moins aussi efficace que l’actuel.
Pourquoi Samsung (et d’autres constructeurs) s’intéresse-t-il au capteur sous l’écran ? Parce que les bordures sur la façade se réduisent et que le capteur d’empreintes a souvent été placé à cet endroit pendant des années. Certains constructeurs l’ont depuis placé à l’arrière, mais les smartphones deviennent de plus en plus grands, l’emplacement n’est donc pas toujours idéal pour les « petites » mains.
Le design du Galaxy S9 et Galaxy S9+ aurait été bouclé, Samsung se préparerait à lancer la production en décembre.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
De bon augure pour la concurrence devenue très féroce.