Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola dévoile les Droid Mini, Ultra et Maxx

Motorola dévoile les Droid Mini, Ultra et Maxx

Ce mardi, Motorola a levé le voile sur trois smartphones de la gamme Droid qui seront disponibles chez l’opérateur américain Verizon. La conférence où ils ont été annoncés n’était pas bien grande, au contraire. Cela n’a pas empêché Motorola de sortir le grand jeu devant les journalistes présents dans la salle. Les trois modèles sont personnalisés d’une certaine manière pour qu’on les reconnaisse bien. Nous avons connu (connaissons encore) les surcouches des opérateurs sur certains téléphones. C’est exactement ce qui a lieu sur les nouveaux Droid. L’écran d’accueil se retrouve avec des widgets dédiés pour accéder rapidement à plusieurs services, et plus encore. Toutefois, on se rapproche tout de même d’une version pure d’Android. A noter que chacun intègre un outil de reconnaissance vocale. Il est possible de faire appel à Google Now à n’importe quel moment, même si le téléphone a l’écran éteint. Il suffit de dire « Ok Google Now ».

Motorola Droid 2013
Au niveau des appareils. Le Droid Mini embarque un écran 4,3 pouces avec une résolution de 1280×720. Il est accompagné par un processeur double-cœurs cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM ainsi qu’une batterie de 2 800 mAh censé le faire tenir pendant 28 heures. L’appareil photo est de 10 mégapixels (2 mégapixels en façade). Pour l’espace de stockage, 16 Go sont alloués. Il sera ainsi en concurrence avec le Galaxy S4 mini de Samsung et le One mini de HTC. Il sera proposé à partir de 99$ chez Verizon.

Motorola Droid Mini
Le Droid Ultra change de ton. Son écran OLED de 5 pouces part avec une résolution 720p. Ce n’est pas ce qui se fait de mieux sur le marché où du 1080p existe pour une dalle de la même taille. Les caractéristiques n’ont pas été réellement détaillées. Nous savons seulement qu’un processeur double-coeur (avec quatre coeurs graphiques) est intégré, avec 2 Go de RAM et 16 ou 32 Go pour l’espace de stockage. L’appareil photo est là aussi de 10 mégapixels. La batterie est de 2 130 mAh pour 28 heures d’autonomie. Son aspect extérieur est en kevlar. Le Droid Ultra sera proposé à 199$ chez Verizon.

Motorola Droid Ultra
Enfin, le Droid Maxx. Il ne change pas vraiment comparé au Droid Ultra si ce n’est qu’il est légèrement plus épais. La raison ? La batterie intégrée est de 3 500 mAh qui permet d’atteindre 48 heures d’autonomie selon Motorola. Si tel est réellement le cas, beaucoup d’utilisateurs pourraient se pencher pour ce modèle afin d’éviter de recharger en permanence leurs téléphones. Le Droid Maxx sera vendu à 299$ chez Verizon.

Motorola Droid Maxx
Les Droid Mini, Ultra et Maxx seront tous proposés à partir du 20 août prochain chez l’opérateur américain Verizon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |