KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5T : OnePlus annonce une présentation pour le 16 novembre (+ récapitulatif des rumeurs)

OnePlus 5T : OnePlus annonce une présentation pour le 16 novembre (+ récapitulatif des rumeurs)

6 Nov. 2017 • 19:21
0

OnePlus vient d’annoncer que la présentation du OnePlus 5T aura lieu le 16 novembre prochain. Elle se fera à New York à 17 heures (heure française). Les personnes intéressées pourront payer 40 dollars dès le 8 novembre pour avoir une place et assister à la conférence. Il est bon de souligner qu’il s’agira de la première conférence de OnePlus, le constructeur a toujours fait ses annonces avec des vidéos pré-enregistrées. Ceux qui ne sont pas à New York pourront voir gratuitement la conférence depuis le site de OnePlus.

OnePlus 5T Ecran Partie Superieure

Pour le OnePlus 5T, OnePlus assure avoir écouté les requêtes de ses utilisateurs en proposant notamment « l’une des meilleures solutions pour la stabilisation vidéo, ainsi que l’un des meilleurs affichages pour le RGB sur l’écran ». Le fabricant ne dit rien de plus pour l’instant, si ce n’est que la commercialisation aura lieu le 21 novembre.

Quelles sont les rumeurs autour du OnePlus 5T ? La principale nouveauté sera l’écran qui aura des bordures réduites. Ce format devrait permettre d’avoir un écran OLED de 6 pouces, contre 5,5 pouces sur le OnePlus 5. Mais le gabarit du nouveau modèle devrait être identique à l’ancien. L’autre changement devrait se faire au niveau des capteurs photo avec de meilleurs modèles. Concernant le prix, Pete Lau, le patron de OnePlus, a dit tout à l’heure que 4 000 yens (520 euros) suffiront pour l’acheter.

Sous le capot, le OnePlus 5T devrait reprendre les composants du OnePlus 5 : processeur Snapdragon 835, 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. On peut éventuellement s’attendre à une batterie plus grosse, mais les rumeurs ne disent rien à ce sujet pour l’instant.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

th_HT_scarlett_Johansson_

OpenAI n’avait pas l’intention de répliquer la voix de Scarlett Johansson selon le Washington Post

23 Mai. 2024 • 9:45
0 Logiciels

Le timing n’était sans doute pas le bon, mais les éléments rapportés par le Washington Post semblent indiquer...

Vision Rouge et Blanc

Vision : la série spin-off de WandaVision (Marvel) arrive en 2026 sur Disney+

22 Mai. 2024 • 20:53
2 Geekeries

Une nouvelle série Marvel se focalisant sur le personnage de Vision, joué par Paul Bettany, est en préparation et sortira en 2026 sur...

Trou Noir Stellaire

Des astronomes parviennent à calculer la vitesse de rotation d’un trou noir supermassif

22 Mai. 2024 • 20:23
0 Science

Une équipe d’astronomes est parvenue à calculer la vitesse de rotation d’un trou noir supermassif, une découverte...

Hack Lignes de Code

La Nouvelle-Calédonie a été touchée par une cyberattaque

22 Mai. 2024 • 20:14
0 Internet

La Nouvelle-Calédonie a fait l’objet d’une cyberattaque cette semaine, mais les autorités sont plutôt confiantes sur la...

Xi Jinping

La Chine a développé un Chatbot basé sur Xi Jinping !

22 Mai. 2024 • 18:54
0 Logiciels

Celle là, on ne l’avait pas vu venir (mais on aurait dû sans doute…). Si l’on en croit le Financial Times, la Chine a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site