TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Décidément, c’est la semaine où les entreprises high-tech s’intéressent à l’Europe pour la réalité augmentée/virtuelle. Après Microsoft qui a annoncé la vente de son casque HoloLens dans 29 pays européens hier, voici que Google met en vente son nouveau casque Daydream View dans trois pays : France, Espagne et Italie.
Avec le Daydream View, l’utilisateur dispose d’un casque de réalité virtuelle, mais il doit placer son smartphone qui fait office d’écran. Voici les modèles compatibles :
Plusieurs expériences sont disponibles en réalité virtuelle, comme Street View sur Google Maps pour être réellement plongé dans les lieux. On retrouve aussi des applications de divertissement, comme YouTube et Netflix. On peut par ailleurs regarder des films, toujours en réalité virtuelle. Le tout se contrôle depuis une télécommande dédiée.
Le casque Daydream View est proposé au prix de 109 euros sur la boutique en ligne de Google. Il est proposé à la vente depuis deux semaines aux États-Unis. Cette nouvelle version a été annoncée le mois dernier lors de la conférence de Google où les Pixel 2 et Pixel 2 XL ont notamment été annoncés.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :