TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une nouvelle version de notre application KultureGeek pour Android est disponible sur le Google Play Store (Lien Play Store – Gratuit). Il s’agit de la version 1.2 (la version 1.1 nous a porté malheur lors de la validation). Au menu Correction de bugs/crashs, compatibilité jusqu’à Android 8 (OREO), ajout des bons plans tech live et quelques optimisations. Cette nouvelle mouture fonctionne à partir d’Android 4.1.
Si vous utilisez la version 1.1 BÊTA que nous avons proposé il y a quelques jours sur notre site, effacez là et passez par le Play Store pour installer la version 1.2.1.
Pour les utilisateurs sur iPhone et iPad, un mise à jour de notre application compatible avec iOS 11 et les nouveaux iPhone est aussi disponible depuis quelques jours maintenant (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad/Apple Watch).
Mis à jour le 03/11 Une mise à jour 1.2.1 est disponible sur le Play Store (Lien Play Store – Gratuit). Elle corrige un soucis de crash sur certains appareils et ajoute dans les articles un bouton partage en plus du glissement sur le titre.
Comme pour la toute première version Android le développement de cette mise à jour n’aurait pas été possible sans l’équipe N-Gine Innovation. Un grand merci !
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...
Et si tu n’as pas les moyens de donner plusieurs milliers d’euros, tu peux faire un don dans l’app qui supprimera toute la publicité et nous soutiendra pour les prochaines mises à jour.