Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : le patron de Google compte corriger l’Emoji de l’hamburger à cause de l’emplacement… du fromage

Insolite : le patron de Google compte corriger l’Emoji de l’hamburger à cause de l’emplacement… du fromage

Ce week-end sur Twitter, un utilisateur s’est fait remarquer pour avoir tweeté une image comparant l’Emoji hamburger d’Apple et de Google. Chez Apple, le fromage est situé au-dessus du steak. Chez Google, il est situé tout en bas. Et plusieurs utilisateurs ont noté que ce n’est pas le bon ordre.

Sundar Pichai, le patron de Google, a répondu au tweet en question. Il note qu’il va tout abandonner ce lundi pour se focaliser dessus. On peut s’attendre à de l’humour, mais il précise tout de même que Google proposera « la bonne façon » si « les gens arrivent à s’accorder ». On peut facilement deviner que tout le monde sera d’accord pour le coup.

Google va-t-il réellement corriger l’Emoji, et si oui quand pourra-t-on le voir ? C’est en effet possible sachant que le changement est simple à faire. Concernant la date, on peut éventuellement tabler sur Android 8.1. Cette version est proposée en version bêta depuis quelques jours seulement auprès des développeurs et devrait arriver en version finale au mois de décembre si le développement se passe bien. Le nouvel Emoji hamburger pourrait être intégré d’ici une prochaine bêta. Mais Google ne dit rien de particulier pour l’instant.

Pour l’anecdote, un autre utilisateur a remarqué que l’Emoji de Google pour la bière n’est pas le bon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |