TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce week-end sur Twitter, un utilisateur s’est fait remarquer pour avoir tweeté une image comparant l’Emoji hamburger d’Apple et de Google. Chez Apple, le fromage est situé au-dessus du steak. Chez Google, il est situé tout en bas. Et plusieurs utilisateurs ont noté que ce n’est pas le bon ordre.
Sundar Pichai, le patron de Google, a répondu au tweet en question. Il note qu’il va tout abandonner ce lundi pour se focaliser dessus. On peut s’attendre à de l’humour, mais il précise tout de même que Google proposera « la bonne façon » si « les gens arrivent à s’accorder ». On peut facilement deviner que tout le monde sera d’accord pour le coup.
Google va-t-il réellement corriger l’Emoji, et si oui quand pourra-t-on le voir ? C’est en effet possible sachant que le changement est simple à faire. Concernant la date, on peut éventuellement tabler sur Android 8.1. Cette version est proposée en version bêta depuis quelques jours seulement auprès des développeurs et devrait arriver en version finale au mois de décembre si le développement se passe bien. Le nouvel Emoji hamburger pourrait être intégré d’ici une prochaine bêta. Mais Google ne dit rien de particulier pour l’instant.
Pour l’anecdote, un autre utilisateur a remarqué que l’Emoji de Google pour la bière n’est pas le bon.
Orange prévient certains clients de la fin du réseau 2G via un message diffusé avant chaque appel. L’opérateur commence...
Face à la pression croissante, Meta change les règles sur Instagram pour ses utilisateurs adolescents. Le réseau social va...
C’est un choc : l’École polytechnique a décidé de suspendre sine die son projet de migration vers les solutions...
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
14 Oct. 2025 • 16:19