Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Honda révèle un robot glacière

Honda révèle un robot glacière

Les voitures n’étaient pas forcément les seules à surprendre au Tokyo Motor Show, et Honda en a apporté la preuve en dévoilant une surprise assez insolite : un robot. Mais pas n’importe quel robot, un genre d’appareil qui est plutôt surprenant quand on regarde le reste du catalogue de la firme, puisqu’il s’agit là d’un robot glacière autonome à la capacité de transport entièrement personnalisable, capable de suivre l’utilisateur : le RoboCas Concept.

ROBOCAS 600x337

Et plus qu’une glacière géante autonome trop mignonne, le constructeur a présenté l’idée comme un concept qui pourrait avoir différents usages. Les particuliers pourraient s’en servir pour un pique-nique pas trop loin de chez eux sans avoir à utiliser une voiture pour tout transporter, mais les professionnels pourraient aussi y trouver un usage, en ouvrant par exemple des stands de vente.

 

Le seul souci, c’est qu’on ne sait pas encore si Honda compte réellement pousser le projet en dehors du stade conceptuel. En effet, aucun commentaire concernant des détails de production concrets n’a été fait, et The Verge a noté que le modèle présenté au TMS était stationnaire, avec une tablette Windows collée sur le dos.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 360 frontal

    RAPIDITé 360 frontal https://www.youtube.com/watch?v=ny8rUpI_98I MAGNIFIQUE !!! Ego le cherchais depuis 3 salaire !! Millier MERCI

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |