TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a décidé d’être plus transparent concernant les publicités achetées en lien avec la politique. Ceci s’explique notamment avec l’important débat aux États-Unis dans lequel certains affirment que Donald Trump a pu devenir président grâce à certaines publicités qui l’ont mis en avant et/ou ont rabaissé sa concurrente Hillary Clinton. Les Russes sont accusés d’avoir joué un rôle avec les publicités.

Quand une publicité en lien la politique va être diffusée sur Twitter, le réseau social affichera plusieurs détails :
Twitter va mettre en place ces changements d’ici les prochaines semaines aux États-Unis et plus tard dans le reste du monde. Le réseau social en profite pour annoncer qu’il va renforcer ses règles concernant les publicités, notamment celles qui tournent autour de la politique.
Il faut savoir que les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et Google sont accusés d’avoir laisser passer de fausses informations, ce qui a pu influencer le vote. Tous les trois ont reconnu avoir vu des contenus financés par des intérêts russes pendant la campagne pour l’élection américaine.
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
Valve a décidé de reporter la sortie de Steam Machine, ainsi que de revoir ses plans concernant le prix de sa console. La hausse brutale du...