TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Grand Theft Auto V, sorti en 2013, continue de recevoir plusieurs mises à jour avec des nouveautés. Mais ces nouveautés existent seulement dans le mode en ligne, ceux qui jouent au mode solo n’ont le droit à rien. Rockstar avait pourtant annoncé que du contenu devait arriver pour le mode solo, mais le projet a été abandonné. Le studio s’explique aujourd’hui.

« Ce n’était pas vraiment une décision consciente », explique Imran Sarwar, le directeur du design chez Rockstar, auprès de Game Informer. Selon lui, le mode solo de Grand Theft Auto V est déjà très complet. Il ajoute que les équipes ont travaillé une année complète pour créer la version PlayStation 4 et Xbox One du jeu, ce qui a mobilisé beaucoup de personnes. Puis Rockstar a dû travailler sur d’autres jeux, dont Red Dead Redemption 2. Toutes ces conditions réunies ont forcé Rockstar à prendre une décision et à choisir de créer du contenu pour le mode en ligne et non le mode en ligne + le mode solo.
« La combinaison de ces trois facteurs signifie que pour ce jeu, nous n’avions pas l’impression que les expansions solo étaient possibles ou nécessaires, mais nous pourrions bien les faire pour de futurs projets », indique Imran Sarwar. « Nous aimerions faire plus de contenus additionnels pour le mode solo pour les jeux dans le futur », a-t-il ajouté.
Vous l’aurez donc compris : Grand Theft Auto V n’aura pas de DLC pour le mode solo. Mais Imran Sarwar suggère que Red Dead Redemption 2 pourrait en avoir, ainsi que les autres jeux à venir. Il ajoute que Rockstar n’a pas défini de date pour stopper les mises à jour sur le mode en ligne de Grand Theft Auto V, mais suggère qu’elles pourraient être moins fréquentes avec la sortie de Red Dead Redemption 2 pour pousser les joueurs à s’intéresser à ce jeu.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :