TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait bien que OnePlus s’apprête à sortir un nouveau smartphone, le OnePlus 5T alors que le OnePlus 5 est disponible depuis juin dernier. Le constructeur avait déjà fait le coup l’année dernière en sortant le OnePlus 3 puis le OnePlus 3T un peu plus tard. Ce modèle disposait d’un processeur légèrement meilleur, d’une plus grosse batterie et d’un meilleur appareil photo.
Qu’en est-il du OnePlus 5T ? Plusieurs informations ont circulé ces derniers jours, dont une image censée être « officielle ». Elle a été publiée par Android Authority et montre un smartphone avec un écran dont les bordures ont été réduites. Il y en a encore une petite en bas, mais elle n’est pas bien grosse. On peut également voir que l’écran occupe toute la surface en largeur. Par ailleurs, le capteur d’empreintes semble avoir basculé à l’arrière.
OnePlus ne dit rien pour l’instant au sujet de ce potentiel OnePlus 5T, mais les rumeurs se multiplient à son sujet et le OnePlus 5 n’est plus proposé à la vente. Tout porte à croire que le OnePlus 5T, s’il existe bel et bien, verra le jour prochainement.
Sous le capot, le OnePlus 5T devrait être plus que similaire au OnePlus 5 avec le processeur Snapdragon 835, 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. On peut éventuellement se demander si une meilleure batterie et un meilleur appareil seront au rendez-vous.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
Un commentaire pour cet article :