Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Pro : Microsoft repousse le modèle compatible 4G à 2018

Surface Pro : Microsoft repousse le modèle compatible 4G à 2018

En mai dernier, Microsoft a présenté sa nouvelle Surface Pro qui propose notamment une meilleure autonomie, plus de puissance et un modèle supportant la 4G. Le modèle Wi-Fi est proposé depuis juin à la vente, mais le modèle Wi-Fi + 4G est resté discret. Ceci s’explique par une disponibilité repoussée.

Surface Pro 2017 Officiel

En effet, Microsoft annonce sur son site que ce modèle de Surface Pro arrivera seulement au printemps de 2018 et pas avant, soit un an après l’annonce du produit. « Nous sommes excités de vous proposer une Surface Pro qui est maintenant plus rapide, plus légère, plus silencieuse et plus connectée que jamais », indique Microsoft.

Pour rappel, le modèle 4G aura « seulement » le droit au processeur Intel Core i5 et non au processeur Intel Core i7 disponible sur le modèle Wi-Fi. Ceci s’explique par le modem Snapdragon X16 de Qualcomm qui est situé là où le ventilateur est placé avec le modèle équipé du processeur Intel Core i7. Par ailleurs, Microsoft assure que l’autonomie de la Surface Pro Wi-Fi et de la Surface Pro Wi-Fi + 4G sera similaire.

En attendant, vous pouvez acheter le modèle Wi-Fi sur le site de Microsoft à partir de 949 euros. On grimpe jusqu’à 3 099 euros pour le modèle le plus puissant et le plus rapide.

SourceNeowin


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |