Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung ne compte pas vendre son casque de réalité mixte Odyssey en Europe

Samsung ne compte pas vendre son casque de réalité mixte Odyssey en Europe

Samsung a récemment présenté un casque de réalité mixte qui a pour nom Odyssey et se veut très intéressant sur le papier, notamment quand on le compare aux casques de la concurrence. Il a l’avantage d’avoir deux écrans OLED de 1 400 x 1 600 pixels chacun et un angle de vue de 110 degrés. Il est accompagné par des manettes.

Le casque Odyssey sera disponible pour 499 dollars le 6 novembre prochain aux États-Unis. Et en Europe ? Il faudra s’en passer, Samsung a récemment fait savoir à The Verge que la commercialisation sur le continent n’était pas prévue. Pour l’instant, il ne précise pas si une vente est tout de même prévue pour l’avenir ou si ce n’est pas du tout d’actualité. Ce choix reste en tout cas étonnant sachant qu’un groupe comme Samsung a la capacité de produire une quantité importante pour répondre à plusieurs régions du monde.

Pour rappel, la réalité mixte est en rapport avec Windows 10. Microsoft mise beaucoup dessus, à tel point que c’est lui qui a présenté le casque Odyssey de Samsung lors d’une conférence au début du mois. Le groupe a aussi dévoilé que d’autres fabricants proposeront des casques de réalité mixte au départ, dont Acer, Dell, HP et Lenovo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |