TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Saga véritablement culte du jeu vidéo, les Final Fantasy ont longtemps été les références absolues du J-RPG avant l’arrivée des poids lourds « occidentaux » (Fallout, Bioshock, Morrowind, etc.). Final Fantasy fête cette année son 30ème anniversaire (Final Fantasy 1 date de 1987), et pour l’occasion Square Enix ouvrira une boutique éphémère à Londres entièrement consacrée à la saga. Baptisée Pop-Up Experience et située au 21 Slingsby Place (près de Covent Garden) cette boutique ouvrira ses portes du vendredi 3 novembre au dimanche 5 novembre.

Comme on peut s’endosser, les produits dérivés seront de la partie, avec des peluches et figurines à l’effigie des principaux personnages de la série (Cloud, Chocobo et compagnie). A noter qu’il sera possible de jouer avec quelques uns des producteurs de la saga. Ainsi, le vendredi 3 novembre (jour de l’ouverture donc) les amateurs pourront jouer à Dissidia Final Fantasy NT accompagnés d’Ichiro Hazama, le producteur du jeu. Le dimanche 5 novembre, les fans pourront aussi discuter le bout de gras avec Naoki Yoshida, producteur et directeur exécutif de Final Fantasy XIV. Pour l’instant, il n’est pas encore possible de se pré-inscrire à ces évènements, mais tout cela ne devrait plus trop tarder.
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...