TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Personne n’avait vu venir ce coup… Cdiscount, connu pour être un important revendeur sur Internet avec différentes catégories (dont les produits high-tech), annonce aujourd’hui se lancer dans un nouveau domaine : la vente d’électricité. Il promet des prix jusqu’à 15% moins chers que le tarif réglementé.
« En élargissant son offre au secteur de l’énergie, Cdiscount prend le parti de proposer une offre alternative véritablement moins chère », indique Cdiscount dans un communiqué. Il a créé Cdiscount Energie pour s’occuper de l’électricité et veut « changer durablement la donne sur le marché de l’énergie ». Il ajoute que « Les Français semblent mûrs aujourd’hui pour opérer un changement si les prix proposés sont plus compétitifs ». Cette déclaration est intéressante quand on sait qu’un récent sondage a révélé que 50% des Français ignorent qu’il est possible de changer de fournisseur d’énergie et ne plus se reposer exclusivement sur EDF.
Pour attirer les clients, Cdiscount assure qu’il s’occupe de tout et qu’il suffit de cinq minutes pour souscrire à son offre. Le client donne son RIB et sa facture d’électricité pour souscrire. Il attend ensuite cinq jours pour basculer chez Cdiscount Energie sans avoir de coupure au moment de la transition. De plus, l’offre de Cdiscount se veut sans engagement et sans frais de résiliation.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur cette page qui donne tous les détails et propose de souscrire.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
3 commentaires pour cet article :