KultureGeek Hors-Sujet Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

14 Oct. 2017 • 7:58
2

Orange continue de croire en l’Olympique de Marseille. L’année dernière, l’opérateur a fait le nécessaire pour que le célèbre stade Vélodrome de la citée phocéenne change de nom et devienne le stade Orange Vélodrome. Aujourd’hui, il annonce être le partenaire majeur du club de football de la ville du sud pendant les cinq prochaines années (jusqu’à la fin de la saison 2021-2022).

Olympique Marseille Orange Sponsor

Avec ce partenariat, Orange va être affiché sur le maillot des joueurs de l’Olympique de Marseille en tant que sponsor pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019. Cette visibilité sera effective dès le match opposant l’Olympique de Marseille au RC Strasbourg Alsace, ce dimanche 15 octobre au Stade de la Meinau indiquent l’opérateur et le club dans un communiqué. Il n’est pas précisé pour l’instant qui sera affiché sur le maillot pour les saisons 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022. Mais Orange aura le statut de « Partenaire Majeur du club » jusqu’en 2022 avec de très nombreux droits marketing et digitaux. De plus, de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l’OM et les clients Orange seront organisées tout au long de l’année.

« L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires », indique Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille. « Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux », a-t-il ajouté. De son côté, Orange indique que « cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999 ».

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • alex07(via l'app )
    Je vois pas l’utilité de faire de la pub comme ça encore pour des marques de vêtements on peut se dire tient Adidas ou Nike ça a l’air de bonne qualité et cool comme les joueurs de foot en portent mais un opérateur ?? Personne va se dire en allant souscrire à un abonnement « Tiens entre SFR Orange Bouygues et Free lequel je vais choisir ? Ah bah oui Orange parce que je l’ai vu écrit sur les maillots de foot » 🤔
  • deodato(via l'app )
    Pff la stratégie d’image t’en as déjà entendu parler ? En plus ils sponsorisent aussi le stade vélodrome.

Les derniers articles

Arecibo

Stupeur : le célèbre radiotélescope d’Arecibo s’est effondré !

1 Déc. 2020 • 16:45
0 Science

Le drame était annoncé : déjà en arrêt suite à une série d’incidents ayant fragilisé sa...

Nvidia RTX 3060 Ti

La RTX 3060 Ti sera disponible en France dès demain

1 Déc. 2020 • 15:42
1 Matériel

Voilà qui clôt plusieurs semaines de rumeurs : Nvidia annonce que la RTX 3060 Ti, soit l’entrée de gamme de sa nouvelle...

Rendu Samsung Galaxy S21

Galaxy S21 : Samsung baisserait les prix par rapport au Galaxy S20

1 Déc. 2020 • 14:50
1 Mobiles / Tablettes

Le prix des Galaxy S21 de Samsung sera inférieur à celui des Galaxy S20. C’est en tout cas ce qui se murmure du côté de...

ZTE logo

ZTE reste dans le viseur de la FCC

1 Déc. 2020 • 13:53
0 Mobiles / Tablettes

La passation de pouvoir (compliquée) à la Maison Blanche n’y change rien : ZTE reste considéré comme une menace par la...

Dr Who La revolution des Daleks

Dr Who: La Révolution des Daleks : un trailer pour l’épisode du nouvel an

1 Déc. 2020 • 11:44
0 Geekeries

Il n’est pas rare que des séries populaires aient droit à leurs épisodes spéciaux, le plus souvent pour le nouvel an ou...

Les dernières actu Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site