KultureGeek Hors-Sujet Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

14 Oct. 2017 • 7:58
2

Orange continue de croire en l’Olympique de Marseille. L’année dernière, l’opérateur a fait le nécessaire pour que le célèbre stade Vélodrome de la citée phocéenne change de nom et devienne le stade Orange Vélodrome. Aujourd’hui, il annonce être le partenaire majeur du club de football de la ville du sud pendant les cinq prochaines années (jusqu’à la fin de la saison 2021-2022).

Olympique Marseille Orange Sponsor

Avec ce partenariat, Orange va être affiché sur le maillot des joueurs de l’Olympique de Marseille en tant que sponsor pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019. Cette visibilité sera effective dès le match opposant l’Olympique de Marseille au RC Strasbourg Alsace, ce dimanche 15 octobre au Stade de la Meinau indiquent l’opérateur et le club dans un communiqué. Il n’est pas précisé pour l’instant qui sera affiché sur le maillot pour les saisons 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022. Mais Orange aura le statut de « Partenaire Majeur du club » jusqu’en 2022 avec de très nombreux droits marketing et digitaux. De plus, de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l’OM et les clients Orange seront organisées tout au long de l’année.

« L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires », indique Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille. « Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux », a-t-il ajouté. De son côté, Orange indique que « cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999 ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • alex07(via l'app )
    Je vois pas l’utilité de faire de la pub comme ça encore pour des marques de vêtements on peut se dire tient Adidas ou Nike ça a l’air de bonne qualité et cool comme les joueurs de foot en portent mais un opérateur ?? Personne va se dire en allant souscrire à un abonnement « Tiens entre SFR Orange Bouygues et Free lequel je vais choisir ? Ah bah oui Orange parce que je l’ai vu écrit sur les maillots de foot » 🤔
  • deodato(via l'app )
    Pff la stratégie d’image t’en as déjà entendu parler ? En plus ils sponsorisent aussi le stade vélodrome.

Les derniers articles

Federation Française de Football FFF Logo

Piratage de la Fédération Française de Football (FFF) : beaucoup de données sont concernées

21 Fév. 2025 • 21:57
2 Internet

La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 21 février

21 Fév. 2025 • 19:45
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Coinbase

Crypto : Coinbase annonce l’abandon des poursuites aux États-Unis sur ses activités

21 Fév. 2025 • 18:36
0 Internet

La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...

YouTube Logo

YouTube Premium Lite : l’offre moins chère est en approche

21 Fév. 2025 • 17:03
1 Internet

YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...

centrale au gaz

En 2024, les États-Unis ont produit plus d’émissions carbone qu’en 2023 à cause de l’électrification par Gaz naturel

21 Fév. 2025 • 15:15
1 Hors-Sujet

Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site