KultureGeek Hors-Sujet Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

14 Oct. 2017 • 7:58
2

Orange continue de croire en l’Olympique de Marseille. L’année dernière, l’opérateur a fait le nécessaire pour que le célèbre stade Vélodrome de la citée phocéenne change de nom et devienne le stade Orange Vélodrome. Aujourd’hui, il annonce être le partenaire majeur du club de football de la ville du sud pendant les cinq prochaines années (jusqu’à la fin de la saison 2021-2022).

Olympique Marseille Orange Sponsor

Avec ce partenariat, Orange va être affiché sur le maillot des joueurs de l’Olympique de Marseille en tant que sponsor pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019. Cette visibilité sera effective dès le match opposant l’Olympique de Marseille au RC Strasbourg Alsace, ce dimanche 15 octobre au Stade de la Meinau indiquent l’opérateur et le club dans un communiqué. Il n’est pas précisé pour l’instant qui sera affiché sur le maillot pour les saisons 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022. Mais Orange aura le statut de « Partenaire Majeur du club » jusqu’en 2022 avec de très nombreux droits marketing et digitaux. De plus, de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l’OM et les clients Orange seront organisées tout au long de l’année.

« L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires », indique Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille. « Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux », a-t-il ajouté. De son côté, Orange indique que « cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999 ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • alex07(via l'app )
    Je vois pas l’utilité de faire de la pub comme ça encore pour des marques de vêtements on peut se dire tient Adidas ou Nike ça a l’air de bonne qualité et cool comme les joueurs de foot en portent mais un opérateur ?? Personne va se dire en allant souscrire à un abonnement « Tiens entre SFR Orange Bouygues et Free lequel je vais choisir ? Ah bah oui Orange parce que je l’ai vu écrit sur les maillots de foot » 🤔
  • deodato(via l'app )
    Pff la stratégie d’image t’en as déjà entendu parler ? En plus ils sponsorisent aussi le stade vélodrome.

Les derniers articles

Spider Punk

Sony annonce un film d’animation centré sur le personnage de Spider-Punk

6 Août. 2025 • 15:15
0 Geekeries

À l’occasion de la journée Spider-Man 2025, Sony a dévoilé un projet qui suscite forcément un fort engouement...

Pixel 10 Famille Arriere

Google Pixel 10 Pro Fold : la commercialisation serait repoussée à octobre

6 Août. 2025 • 14:10
0 Mobiles / Tablettes

Google dévoilera ses nouveaux produits, incluant le Pixel 10 Pro Fold, la Pixel Watch 4 et les Pixel Buds 2a, lors de la conférence «...

MFS Jurassic World

Jurassic World s’invite dans Microsoft Flight Simulator 2024

6 Août. 2025 • 12:40
0 Jeux vidéo

Le mythique Jurassic World s’apprête à prendre son envol dans Microsoft Flight Simulator 2024. Un nouvel add-on sous licence...

OCO-2-satellite

NASA : les coupes budgétaires de Trump vont mettre à l’arrêt deux satellites climatiques

6 Août. 2025 • 11:15
0 Science

C’était prévisible : l’administration Trump souhaite opérer une coupe drastique dans le budget de la NASA pour...

Robotaxi

Robotaxis : des actionnaires attaquent en justice Tesla et Elon Musk et font plonger l’action du groupe

6 Août. 2025 • 9:45
0 Hors-Sujet

Les nuages s’accumulent : Tesla et Elon Musk sont visés par une action collective déposée par des actionnaires devant une cour...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site