KultureGeek Hors-Sujet Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

14 Oct. 2017 • 7:58
2

Orange continue de croire en l’Olympique de Marseille. L’année dernière, l’opérateur a fait le nécessaire pour que le célèbre stade Vélodrome de la citée phocéenne change de nom et devienne le stade Orange Vélodrome. Aujourd’hui, il annonce être le partenaire majeur du club de football de la ville du sud pendant les cinq prochaines années (jusqu’à la fin de la saison 2021-2022).

Olympique Marseille Orange Sponsor

Avec ce partenariat, Orange va être affiché sur le maillot des joueurs de l’Olympique de Marseille en tant que sponsor pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019. Cette visibilité sera effective dès le match opposant l’Olympique de Marseille au RC Strasbourg Alsace, ce dimanche 15 octobre au Stade de la Meinau indiquent l’opérateur et le club dans un communiqué. Il n’est pas précisé pour l’instant qui sera affiché sur le maillot pour les saisons 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022. Mais Orange aura le statut de « Partenaire Majeur du club » jusqu’en 2022 avec de très nombreux droits marketing et digitaux. De plus, de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l’OM et les clients Orange seront organisées tout au long de l’année.

« L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires », indique Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille. « Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux », a-t-il ajouté. De son côté, Orange indique que « cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999 ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • alex07(via l'app )
    Je vois pas l’utilité de faire de la pub comme ça encore pour des marques de vêtements on peut se dire tient Adidas ou Nike ça a l’air de bonne qualité et cool comme les joueurs de foot en portent mais un opérateur ?? Personne va se dire en allant souscrire à un abonnement « Tiens entre SFR Orange Bouygues et Free lequel je vais choisir ? Ah bah oui Orange parce que je l’ai vu écrit sur les maillots de foot » 🤔
  • deodato(via l'app )
    Pff la stratégie d’image t’en as déjà entendu parler ? En plus ils sponsorisent aussi le stade vélodrome.

Les derniers articles

Mark Zuckerberg Lunettes Connectees Realite Augmentee Orion

Meta reporte ses lunettes de réalité mixte à 2027

7 Déc. 2025 • 8:34
0 Matériel

Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...

Aura Waldenfibre 8gb

Offres fibre jusqu’à 8 Gb/s : quelles sont les 7 box compatibles ?

5 Déc. 2025 • 23:07
0 Internet

La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...

Star Wars Luke Skywalker Princesse Leia Han Solo

Star Wars : la version originale de 1977 va ressortir au cinéma en 2027

5 Déc. 2025 • 22:42
2 Geekeries

Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...

Snapchat Logo

La Russie décide de bloquer Snapchat

5 Déc. 2025 • 21:54
8 Internet

La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...

MédecinDirect

MédecinDirect piraté : les données médicales de Français ont été volées

5 Déc. 2025 • 21:00
2 Internet

MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site