KultureGeek Hors-Sujet Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

Orange annonce être le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines années

14 Oct. 2017 • 7:58
2

Orange continue de croire en l’Olympique de Marseille. L’année dernière, l’opérateur a fait le nécessaire pour que le célèbre stade Vélodrome de la citée phocéenne change de nom et devienne le stade Orange Vélodrome. Aujourd’hui, il annonce être le partenaire majeur du club de football de la ville du sud pendant les cinq prochaines années (jusqu’à la fin de la saison 2021-2022).

Olympique Marseille Orange Sponsor

Avec ce partenariat, Orange va être affiché sur le maillot des joueurs de l’Olympique de Marseille en tant que sponsor pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019. Cette visibilité sera effective dès le match opposant l’Olympique de Marseille au RC Strasbourg Alsace, ce dimanche 15 octobre au Stade de la Meinau indiquent l’opérateur et le club dans un communiqué. Il n’est pas précisé pour l’instant qui sera affiché sur le maillot pour les saisons 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022. Mais Orange aura le statut de « Partenaire Majeur du club » jusqu’en 2022 avec de très nombreux droits marketing et digitaux. De plus, de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l’OM et les clients Orange seront organisées tout au long de l’année.

« L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires », indique Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille. « Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux », a-t-il ajouté. De son côté, Orange indique que « cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999 ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • alex07(via l'app )
    Je vois pas l’utilité de faire de la pub comme ça encore pour des marques de vêtements on peut se dire tient Adidas ou Nike ça a l’air de bonne qualité et cool comme les joueurs de foot en portent mais un opérateur ?? Personne va se dire en allant souscrire à un abonnement « Tiens entre SFR Orange Bouygues et Free lequel je vais choisir ? Ah bah oui Orange parce que je l’ai vu écrit sur les maillots de foot » 🤔
  • deodato(via l'app )
    Pff la stratégie d’image t’en as déjà entendu parler ? En plus ils sponsorisent aussi le stade vélodrome.

Les derniers articles

Les Simpson

Disney+ lance une chaîne diffusant Les Simpson 24 heures sur 24

19 Mar. 2025 • 20:42
0 Geekeries

Disney+ mise beaucoup sur Les Simpson et annonce le lancement d’une chaîne sur son service de streaming qui diffuse la série 24 heures...

Recherche Google Logo

L’Europe accuse Google de violer le DMA avec la recherche et le Play Store

19 Mar. 2025 • 19:59
0 Internet

En plus d’Apple, la Commission européenne accuse Google de ne pas vraiment respecter le règlement sur les marchés...

Nvidia GeForce RTX 5090 Carte Graphique GPU

Nvidia baisse le prix de ses RTX 50 en Europe

19 Mar. 2025 • 19:03
0 Matériel

Bonne nouvelle : Nvidia a décidé de baisser les prix pour ses cartes graphiques RTX 5070, 5080 et 5090 en Europe. Cette baisse du tarif pour...

Google Pixel 9a Arriere Coloris

Google annonce le Pixel 9a, son nouveau smartphone intéressant

19 Mar. 2025 • 17:20
0 Mobiles / Tablettes

Google vient d’annoncer son nouveau smartphone, le Pixel 9a. Il change de design par rapport à son prédécesseur, le Pixel 8a,...

Euclid-data-image-2

Le télescope spatial Euclid a déjà permis de répertorier 26 millions de galaxies

19 Mar. 2025 • 15:15
2 Science

Lancé au mois de juillet 2023 avec un budget d’1,4 milliards de dollars, le télescope spatial Euclid (ESA) est en mission pour six ans...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site