Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Des cabanes dans les arbres pour les employés de Microsoft aux Etats-Unis

Des cabanes dans les arbres pour les employés de Microsoft aux Etats-Unis

Les employés de Microsoft ont droit à des conditions de travail pour le moins uniques, puisque pour eux, la firme a construit d’immenses habitations dans les arbres. Décrites par la société comme des « maisons en pain d’épices », il ne peut s’agir là que de bonnes idées. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer, en effet, dans une telle bâtisse?

Et ces plateformes, allant jusqu’à 4 mètres de hauteur, sont prévues à de diverses fins : sur les trois cabanes construites, deux sont fermées et une est prévue pour rester ouverte. On y trouve notamment quelques salles de réunions, mais aussi d’autres emplacements utilisables  par des employés souhaitant travailler dans le calme champêtre proposé par ces installations. Les structures sont fabriquées pour durer jusqu’à une vingtaine d’années, et devraient s’agrandir en même temps que les arbres sur lesquels elles sont construites. La firme doit ce travail massif à Pete Nelson, connu principalement pour son travail dans l’émission Treehouse Masters, et qui ne semble pas avoir déçu avec ce projet. On trouve en effet tout le confort nécessaire au bon déroulement des travaux des employés, notamment une cafétéria/barbecue, des rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite, et un réseau Wi-Fi prévu pour ces structures extérieures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |