Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes PayPal propose de commander et payer depuis son smartphone pour un restaurant, un café

PayPal propose de commander et payer depuis son smartphone pour un restaurant, un café

PayPal Australie a lancé un nouveau système qui s’avère pratique et rapide. Le service qui permet de payer en ligne juste en se connectant à son compte s’est associé avec EatNow, OrderMate et Beat the Q pour permettre à leurs clients du renouveau. Ils peuvent dès maintenant effectuer leurs commandes depuis leurs smartphone, payer depuis l’appareil et directement les récupérer une fois sur place. Aucune action supplémentaire sera nécessaire puisque le paiement aura déjà été effectué. Pour l’instant, les restaurants, les bars et les cafés sont concernés. On devine facilement que cette phase de test, si elle s’avère réussi, sera étendue à d’autres régions du monde. Le vrai problème concerne les partenariats. Si PayPal arrive à en trouver facilement, ce sont les consommateurs qui seront ravis puisque ce service permet un important gain de temps.

Pour montrer son fonctionnement, une vidéo a été tournée. On y voit l’un des protagonistes choisir son café parmi une liste comprenant plusieurs choix. Il ne lui reste qu’à payer puis se rendre au lieu où il a commandé puis le récupérer. Son collègue de bureau, lui, se doit de faire la queue puisqu’il n’a pas utilisée l’application. PayPal montre ainsi que de nouveaux moyens de paiement peuvent être mis en service au profit des consommateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |