Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Finalement, le OnePlus 5T sortirait bien cette année (et avec un écran sans bordures…)

Finalement, le OnePlus 5T sortirait bien cette année (et avec un écran sans bordures…)

On s’y perd un peu dans les rumeurs récentes concernant le OnePlus 5T; il y a une semaine environ, des sources bien informées nous apprenaient que OnePlus pourrait faire l’impasse sur le modèle 5T cette année, préférant miser sur le modèle OnePlus 6 dont la sortie est programmée en 2018. Le site Gizmochina n’est pas vraiment d’accord et estime même que le modèle 5T pourrait être annoncé dès le début du mois de novembre !

Au menu de ce modèle, un écran grand format de 6 pouces et au ratio d’affichage de 18:9 (définition 2160 x 1080 pixels ); cet écran imposant serait de plus presqu’entièrement dépourvu de bordures, à l’instar du Galaxy Note 8 ou de l’iPhone X par exemple. Et comme le site chinois veut qu’on le prenne décidément aux sérieux, ce dernier nous dévoile un rendu du OnePlus 5T, qui effectivement nous montre un mobile au design plutôt élégant et « racé ».

Concernant le reste des spécifications, le site reste discret, mais étant donné le positionnement haut de gamme de l’appareil, on peut parier sur un processeur Snapdragon 835, un GPU mobile Adreno 540 et au moins 4Go de RAM (6 Go étant largement plus probable).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je sais je suis un emmerdeur mais en haut et en bas vous appelez plus ça des bordures ? Non mais parce que voilà quoi dans ce cas aucune écran n’a de « bordure ». Bref j’adore cette nouvelle extrapolation du sans bordure alors que oui oui il y a des bordure en haut et en bas. Mais bon on voit qui a écrit l’article ^^.

  2. L’op5 a déjà 6 ou 8 go RAM … Peu probable qu’il y en ait moins sur l’op suivant.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |