TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous êtes un client de SFR et rencontrez des problèmes ? Vous n’êtes pas les seuls. En effet, plusieurs personnes sont dans cette situation depuis plusieurs heures maintenant et n’ont pas accès à Internet, à la télévision ou encore au téléphone.

Photo @Jordi_Cautres
De nombreux clients se tournent vers le compte Twitter du service après-vente de l’opérateur pour leur demander quel est le problème. La réponse est souvent la même, comme « Je prends en charge votre dossier , afin de traiter votre demande … » ou « Je suis navré des désagréments que vous rencontrez actuellement en notre compagnie. Nous vous en présentons toutes nos excuses » selon les cas.
Dans l’immédiat, il semblerait que seuls les clients ayant un abonnement fixe chez SFR soient concernés et non ceux ayant un abonnement mobile. Mais s’agit-il d’une panne nationale ? Contacté par Le Parisien, l’opérateur a indiqué ne pas avoir « connaissance d’un dysfonctionnement à grande échelle. Il s’agit peut-être d’un problème dans un secteur précis ». Mais si l’on se base sur les abonnés qui se plaignent, la panne concerne plusieurs endroits en France.
Si vous êtes un client de SFR et avez ce problème, il n’y a pas grand-chose à faire dans l’immédiat si ce n’est patienter. L’opérateur reste assez vague sur le sujet.
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
La ministre de la Culture, Rachida Dati, a ouvert la porte à une solution législative pour débloquer le conflit qui oppose les...
Une fuite de données vient de frapper 1,6 million de jeunes Français accompagnés par les missions locales dans leur parcours...
1 avec son mais pas image et d autre écran noir reglage ok éteindre rallumé box fibre ok
Impossible d aller dans les réglages
Bordeaux
R.A.S à Saint-Quentin, Aisne, Picardie
QUAND ON EST SOUFFRANT LA TV aide à passer la journée et oublier ses douleurs un petit peu. je me demande donc s’il ne serait pas temps de rejoindre ORANGE.
PEUT ON AVOIR DES INFOS SUR LE SUIVI DES REPARATIONS EN COURS SVP ,
MERCI D AVANCE SFR