TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au début du mois dernier, Elon Musk publiait un tweet affirmant que son camion électrique longtemps attendu serait enfin présenté au monde le 26 octobre. Et avec la lucidité qu’on lui connaît, il avait également avancé que la date n’était pas gravée dans le marbre. Excellente idée, puisqu’il a aujourd’hui confirmé que l’événement serait décalé de trois semaines, désormais prévu pour le 16 novembre. Les raisons ? Il s’agit apparemment pour la société de se concentrer sur l’aide à Porto Rico et les bottlenecks sur la production des Model 3.

Concernant Porto Rico, on savait déjà que la firme aidait le pays à se remettre en envoyant des centaines de batteries Powerwall. Et les ambitions de Musk ne s’arrêtent pas là, puisqu’il écrivait hier sur Twitter vouloir participer à une véritable reconstruction du réseau électrique. Quelques heures plus tard, le gouverneur de Porto Rico a répondu qu’il souhaitait effectivement en parler. Il semblerait donc que les chaînes de production travaillent en priorité sur ces nouvelles solutions électriques.
Quant aux Model 3, Musk avance qu’un souci dans la production avait considérablement ralenti cette dernière, mais que les équipes techniques savent d’où vient le problème, et sont prêtes à le régler. Bien qu’apparemment, du temps et une concentration des ressources soit nécessaire.
SOURCEtechcrunch
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...