TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au début du mois dernier, Elon Musk publiait un tweet affirmant que son camion électrique longtemps attendu serait enfin présenté au monde le 26 octobre. Et avec la lucidité qu’on lui connaît, il avait également avancé que la date n’était pas gravée dans le marbre. Excellente idée, puisqu’il a aujourd’hui confirmé que l’événement serait décalé de trois semaines, désormais prévu pour le 16 novembre. Les raisons ? Il s’agit apparemment pour la société de se concentrer sur l’aide à Porto Rico et les bottlenecks sur la production des Model 3.

Concernant Porto Rico, on savait déjà que la firme aidait le pays à se remettre en envoyant des centaines de batteries Powerwall. Et les ambitions de Musk ne s’arrêtent pas là, puisqu’il écrivait hier sur Twitter vouloir participer à une véritable reconstruction du réseau électrique. Quelques heures plus tard, le gouverneur de Porto Rico a répondu qu’il souhaitait effectivement en parler. Il semblerait donc que les chaînes de production travaillent en priorité sur ces nouvelles solutions électriques.
Quant aux Model 3, Musk avance qu’un souci dans la production avait considérablement ralenti cette dernière, mais que les équipes techniques savent d’où vient le problème, et sont prêtes à le régler. Bien qu’apparemment, du temps et une concentration des ressources soit nécessaire.
SOURCEtechcrunch
SFR RED propose un nouveau forfait mobile à l’occasion du Black Friday qui coûte 7,99 €/mois et qui donne accès à la...
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
20 Nov. 2025 • 16:30