TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au début du mois dernier, Elon Musk publiait un tweet affirmant que son camion électrique longtemps attendu serait enfin présenté au monde le 26 octobre. Et avec la lucidité qu’on lui connaît, il avait également avancé que la date n’était pas gravée dans le marbre. Excellente idée, puisqu’il a aujourd’hui confirmé que l’événement serait décalé de trois semaines, désormais prévu pour le 16 novembre. Les raisons ? Il s’agit apparemment pour la société de se concentrer sur l’aide à Porto Rico et les bottlenecks sur la production des Model 3.
Concernant Porto Rico, on savait déjà que la firme aidait le pays à se remettre en envoyant des centaines de batteries Powerwall. Et les ambitions de Musk ne s’arrêtent pas là, puisqu’il écrivait hier sur Twitter vouloir participer à une véritable reconstruction du réseau électrique. Quelques heures plus tard, le gouverneur de Porto Rico a répondu qu’il souhaitait effectivement en parler. Il semblerait donc que les chaînes de production travaillent en priorité sur ces nouvelles solutions électriques.
Quant aux Model 3, Musk avance qu’un souci dans la production avait considérablement ralenti cette dernière, mais que les équipes techniques savent d’où vient le problème, et sont prêtes à le régler. Bien qu’apparemment, du temps et une concentration des ressources soit nécessaire.
SOURCEtechcrunch
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...