Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla révèlera son camion plus tard et se concentre sur la Model 3 et Porto Rico

Tesla révèlera son camion plus tard et se concentre sur la Model 3 et Porto Rico

Au début du mois dernier, Elon Musk publiait un tweet affirmant que son camion électrique longtemps attendu serait enfin présenté au monde le 26 octobre. Et avec la lucidité qu’on lui connaît, il avait également avancé que la date n’était pas gravée dans le marbre. Excellente idée, puisqu’il a aujourd’hui confirmé que l’événement serait décalé de trois semaines, désormais prévu pour le 16 novembre. Les raisons ? Il s’agit apparemment pour la société de se concentrer sur l’aide à Porto Rico et les bottlenecks sur la production des Model 3.

Tesla Semi Teaser Header 600x252

Concernant Porto Rico, on savait déjà que la firme aidait le pays à se remettre en envoyant des centaines de batteries Powerwall. Et les ambitions de Musk ne s’arrêtent pas là, puisqu’il écrivait hier sur Twitter vouloir participer à une véritable reconstruction du réseau électrique. Quelques heures plus tard, le gouverneur de Porto Rico a répondu qu’il souhaitait effectivement en parler. Il semblerait donc que les chaînes de production travaillent en priorité sur ces nouvelles solutions électriques.

Quant aux Model 3, Musk avance qu’un souci dans la production avait considérablement ralenti cette dernière, mais que les équipes techniques savent d’où vient le problème, et sont prêtes à le régler. Bien qu’apparemment, du temps et une concentration des ressources soit nécessaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |