Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One mini se dévoile grâce à des certifications accordées

Le HTC One mini se dévoile grâce à des certifications accordées

HTC One mini TENAA
A-t-on encore besoin de prouver que le HTC One mini va débarquer prochainement ? Après de nombreuses fuites, dont notamment des photos, c’est au tour du TENAA, un organisme de certification chinois d’annoncer officieusement le smartphone à l’écran 4,3 pouces. Il a été repéré dans la base de données sous le nom de 601e. HTC ne devrait plus trop tarder avant de l’annoncer officiellement. Certains parlent d’une disponibilité début août, mais rien n’est confirmé à ce jour. A noter que le modèle présenté ne dispose que d’un lecteur carte SIM contre deux pour le grand modèle dans certaines régions du monde, dont l’Asie.

Si on s’en tient aux précédentes rumeurs, le One Mini embarquera un écran de 4,3 pouces avec une résolution 720p, un processeur double-coeur cadencé à 1,4 GHz, 1 Go (ou 2 Go) de RAM, 16 Go de stockage avec un appareil photo 4,1 mégapixels intégrant le système UltraPixel de HTC. Ce modèle rivalisera avec le Galaxy S4 mini de Samsung, tout deux ne sont pas classés en haut de gamme. L’idée est qu’ils soient accessibles financièrement parlant.

Source | Engadget



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |