TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En février dernier, le célèbre Nokia 3310 a fait son grand retour. Une version moderne a été annoncée et a été commercialisée dans les mois qui ont suivi. Il ne s’agit pas d’un smartphone, ce téléphone est surtout intéressant pour passer des appels, envoyer des SMS et avoir une bonne autonomie (25 jours en veille, 22 heures en communication). Mais ce modèle supportait seulement la 2G, aussi connue sous le nom EDGE. Aujourd’hui, un modèle 3G a été présenté.
Le Nokia 3310 3G va permettre d’avoir des appels avec une meilleure qualité sonore et l’envoi des SMS se fera plus rapidement. Au niveau de l’autonomie, on tombe à 6,5 heures en communications, mais on grimpe à 27 jours en veille. Pour le reste, une interface améliorée est annoncée, tout comme de nouveaux coloris.
Le Nokia 3310 3G sera disponible à la mi-octobre pour 69 euros, soit le même prix que le Nokia 3310 2G commercialisé depuis quelques mois. Selon les dires de HMD, le groupe qui s’occupe des téléphones Nokia aujourd’hui, le modèle 3G aura l’avantage de fonctionner dans plusieurs pays où le modèle 2G ne fonctionne pas aujourd’hui (parce que les opérateurs ne proposent plus de 2G). Et HMD rassure tous les fans : le jeu du serpent est toujours au rendez-vous.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...