Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia 3310 : une version 3G annoncée au même prix que la version 2G

Nokia 3310 : une version 3G annoncée au même prix que la version 2G

En février dernier, le célèbre Nokia 3310 a fait son grand retour. Une version moderne a été annoncée et a été commercialisée dans les mois qui ont suivi. Il ne s’agit pas d’un smartphone, ce téléphone est surtout intéressant pour passer des appels, envoyer des SMS et avoir une bonne autonomie (25 jours en veille, 22 heures en communication). Mais ce modèle supportait seulement la 2G, aussi connue sous le nom EDGE. Aujourd’hui, un modèle 3G a été présenté.

Nokia 3310 2017

Le Nokia 3310 3G va permettre d’avoir des appels avec une meilleure qualité sonore et l’envoi des SMS se fera plus rapidement. Au niveau de l’autonomie, on tombe à 6,5 heures en communications, mais on grimpe à 27 jours en veille. Pour le reste, une interface améliorée est annoncée, tout comme de nouveaux coloris.

Le Nokia 3310 3G sera disponible à la mi-octobre pour 69 euros, soit le même prix que le Nokia 3310 2G commercialisé depuis quelques mois. Selon les dires de HMD, le groupe qui s’occupe des téléphones Nokia aujourd’hui, le modèle 3G aura l’avantage de fonctionner dans plusieurs pays où le modèle 2G ne fonctionne pas aujourd’hui (parce que les opérateurs ne proposent plus de 2G). Et HMD rassure tous les fans : le jeu du serpent est toujours au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |