Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft aurait travaillé sur une montre connectée … pour la Xbox

Microsoft aurait travaillé sur une montre connectée … pour la Xbox

Microsoft a t-il enterré un projet de montre connecté pour « gamers » ? Lors de l’année 2013, les rumeurs couraient que la firme de Redmond développait un périphérique de jeu de type smartwatch était en développement, un périphérique bien sûr destiné à enrichir l’expérience de jeu sur Xbox 360. Il semble finalement que ces rumeurs étaient bien fondées puisque deux clichés d’un prototype viennent de surgir du fond du web.

Xbox Watch 1 600x431

On y voit distinctement ce qui ressemble effectivement à un boitier de smartwatch, avec au dessus l’inscription Xbox. Il est probable que la montre était destinée à afficher des données provenant du Xbox Live (scores, information de profils,  etc.), mais Microsoft aura sans doute estimé que la plus-value réelle de ce type d’accessoire était trop faible pour attirer les joueurs.

Xbox Watch 2 357x450

Peut-être aussi que la firme de Redmond se sentait un peu échaudée par ses échecs successifs sur le marché des appareils nomades. Le Zune n’a pas résisté très longtemps à la déferlante iPod, quant aux Windows Phone, ils ont sombré dans l’oubli (malgré le rachat de Nokia) après l’arrivée de l’iPhone puis des smartphones Android.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |