TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Walmart propose désormais ce qui pourrait bien devenir la prochaine étape majeure dans son système de magasin en ligne, puisque mieux qu’une livraison, le géant de l’hypermarché américain offre une livraison directement dans le frigo de ses clients, même quand ils ne sont pas chez eux. C’est ce qui apparaît comme la nouvelle méthode pour tenter de récupérer la clientèle de chez Amazon, avec qui la guerre de la vente en ligne fait rage depuis quelques temps déjà.
Et si on peut parvenir à passer le cap et accepter l’idée qu’un parfait étranger vienne farfouiller chez vous pour ranger vos courses, Walmart présente le tout comme une idée très pratique. Entre le travail, la famille, et tous les autres bonheurs de la vie active, on peut voir une idée assez folle pour fonctionner sur le marché américain. Et si c’est fou, mais que ça marche, ce n’est pas si fou que ça. Identiquement, après une longue journée, on peut comprendre que les clients ne souhaitent pas faire le trajet jusqu’au magasin juste pour faire deux trois courses.
L’idée est folle mais intéressante dans le concept, et si vous ne faites pas confiance aux background checks de l’entreprise de livraison, il est assez facile de nos jours d’installer quelques caméras, et des pièges à la SAW si jamais votre livreur se met à explorer.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :