TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Walmart propose désormais ce qui pourrait bien devenir la prochaine étape majeure dans son système de magasin en ligne, puisque mieux qu’une livraison, le géant de l’hypermarché américain offre une livraison directement dans le frigo de ses clients, même quand ils ne sont pas chez eux. C’est ce qui apparaît comme la nouvelle méthode pour tenter de récupérer la clientèle de chez Amazon, avec qui la guerre de la vente en ligne fait rage depuis quelques temps déjà.
Et si on peut parvenir à passer le cap et accepter l’idée qu’un parfait étranger vienne farfouiller chez vous pour ranger vos courses, Walmart présente le tout comme une idée très pratique. Entre le travail, la famille, et tous les autres bonheurs de la vie active, on peut voir une idée assez folle pour fonctionner sur le marché américain. Et si c’est fou, mais que ça marche, ce n’est pas si fou que ça. Identiquement, après une longue journée, on peut comprendre que les clients ne souhaitent pas faire le trajet jusqu’au magasin juste pour faire deux trois courses.
L’idée est folle mais intéressante dans le concept, et si vous ne faites pas confiance aux background checks de l’entreprise de livraison, il est assez facile de nos jours d’installer quelques caméras, et des pièges à la SAW si jamais votre livreur se met à explorer.
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...
Microsoft répond aux critiques concernant la mauvaise qualité audio des casques Bluetooth en intégrant une nouvelle...
Spot exécute sept salto arrière successifs grâce à l’apprentissage par renforcement Boston Dynamics vient de frapper fort...
Le Game Pass évolue, et cette fois, ce n’est pas pour des augmentations tarifaires : les membres du programme Xbox Insider voient en effet...
Nothing a été pris la main dans le sac après avoir présenté des images de professionnels comme des photos prises avec...
2 commentaires pour cet article :