TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Walmart propose désormais ce qui pourrait bien devenir la prochaine étape majeure dans son système de magasin en ligne, puisque mieux qu’une livraison, le géant de l’hypermarché américain offre une livraison directement dans le frigo de ses clients, même quand ils ne sont pas chez eux. C’est ce qui apparaît comme la nouvelle méthode pour tenter de récupérer la clientèle de chez Amazon, avec qui la guerre de la vente en ligne fait rage depuis quelques temps déjà.

Et si on peut parvenir à passer le cap et accepter l’idée qu’un parfait étranger vienne farfouiller chez vous pour ranger vos courses, Walmart présente le tout comme une idée très pratique. Entre le travail, la famille, et tous les autres bonheurs de la vie active, on peut voir une idée assez folle pour fonctionner sur le marché américain. Et si c’est fou, mais que ça marche, ce n’est pas si fou que ça. Identiquement, après une longue journée, on peut comprendre que les clients ne souhaitent pas faire le trajet jusqu’au magasin juste pour faire deux trois courses.
L’idée est folle mais intéressante dans le concept, et si vous ne faites pas confiance aux background checks de l’entreprise de livraison, il est assez facile de nos jours d’installer quelques caméras, et des pièges à la SAW si jamais votre livreur se met à explorer.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
2 commentaires pour cet article :