Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le nouveau PDG d’Uber dit que la société paie sa mauvaise réputation

Le nouveau PDG d’Uber dit que la société paie sa mauvaise réputation

Le refus de Londres d’accorder un renouvellement de licence à la société de transport arrive alors que la société vient à peine de changer son PDG. Et il semblerait bien que ce dernier change la donne : c’est du moins ce qu’on peut penser en lisant le mail envoyé aux employés d’Uber par Dara Khosrowshahi.

Uber Logo Samakal 251154 600x400

Il affirme qu’il peut être facile de penser que la décision de Londres et injuste et infondée, mais que « la mauvaise réputation coûte cher« . La ligne directrice semble donc effectivement renouvelée, puisqu’il ne s’agit plus d’une conduite irresponsable de fuite des responsabilités, qui a notamment mené les précédentes administrations à ignorer les mauvais comportements des chauffeurs, encourager le proxénétisme, ou encore se procurer les dossiers médicaux de victimes de viol dans des circonstances bien sombres. Le mot clé est ici « intégrité« , et Khosrowshahi avance qu’il faut qu’Uber apprenne à devenir « plus qu’un grand produit, une grande entreprise qui contribue significativement à la société« .

 

Reste à voir maintenant si cette nouvelle ligne directrice sera suivie, et si le nouveau chef du groupe parviendra à faire revenir Londres sur sa décision.

 

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |