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Le refus de Londres d’accorder un renouvellement de licence à la société de transport arrive alors que la société vient à peine de changer son PDG. Et il semblerait bien que ce dernier change la donne : c’est du moins ce qu’on peut penser en lisant le mail envoyé aux employés d’Uber par Dara Khosrowshahi.
Il affirme qu’il peut être facile de penser que la décision de Londres et injuste et infondée, mais que « la mauvaise réputation coûte cher« . La ligne directrice semble donc effectivement renouvelée, puisqu’il ne s’agit plus d’une conduite irresponsable de fuite des responsabilités, qui a notamment mené les précédentes administrations à ignorer les mauvais comportements des chauffeurs, encourager le proxénétisme, ou encore se procurer les dossiers médicaux de victimes de viol dans des circonstances bien sombres. Le mot clé est ici « intégrité« , et Khosrowshahi avance qu’il faut qu’Uber apprenne à devenir « plus qu’un grand produit, une grande entreprise qui contribue significativement à la société« .
internal email from Dara to employees, re: London, below pic.twitter.com/e4Py7LwCQO
— ಠ_ಠ (@MikeIsaac) 22 septembre 2017
Reste à voir maintenant si cette nouvelle ligne directrice sera suivie, et si le nouveau chef du groupe parviendra à faire revenir Londres sur sa décision.
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