TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le refus de Londres d’accorder un renouvellement de licence à la société de transport arrive alors que la société vient à peine de changer son PDG. Et il semblerait bien que ce dernier change la donne : c’est du moins ce qu’on peut penser en lisant le mail envoyé aux employés d’Uber par Dara Khosrowshahi.

Il affirme qu’il peut être facile de penser que la décision de Londres et injuste et infondée, mais que « la mauvaise réputation coûte cher« . La ligne directrice semble donc effectivement renouvelée, puisqu’il ne s’agit plus d’une conduite irresponsable de fuite des responsabilités, qui a notamment mené les précédentes administrations à ignorer les mauvais comportements des chauffeurs, encourager le proxénétisme, ou encore se procurer les dossiers médicaux de victimes de viol dans des circonstances bien sombres. Le mot clé est ici « intégrité« , et Khosrowshahi avance qu’il faut qu’Uber apprenne à devenir « plus qu’un grand produit, une grande entreprise qui contribue significativement à la société« .
internal email from Dara to employees, re: London, below pic.twitter.com/e4Py7LwCQO
— ಠ_ಠ (@MikeIsaac) 22 septembre 2017
Reste à voir maintenant si cette nouvelle ligne directrice sera suivie, et si le nouveau chef du groupe parviendra à faire revenir Londres sur sa décision.
SOURCEengadget
Le tribunal judiciaire de Paris a débouté l’État français qui réclamait la suspension provisoire du site Shein...
Après le ministère de l’Intérieur, c’est au tour du ministère des Sports en France de faire l’objet...
OpenAI élargit son offre en France avec ChatGPT Go, une formule payante pensée comme une porte d’entrée vers un usage plus...
TikTok s’apprête à tourner une page décisive de son histoire américaine. La plateforme a en effet conclu un accord pour...
Entre la hausse de la demande liée à l’IA et les annonces récentes autour de Crucial, les « bons plans »...