TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Razer n’a peur de rien, au point de croire qu’il est possible de concurrencer la Nintendo Switch sur son propre terrain. Le fabricant d’accessoires pour PC plancherait en effet sur un concurrent direct de la Switch, soit un appareil hybride qui pourrait à la fois être utilisé sur la télé du salon ou en mode nomade. Cette « rumeur » suit de peu d’autres fuites concernant un smartphone Razer orienté « gamins », smartphone qui pourrait bien être le point de départ de la nouvelle console hybride. On se souvient aussi du Project Fiona, qui consistait en une tablette tactile équipée de deux contrôleurs situés de part et d’autre de l’écran.
Après son rachat de NextBit, Razer semble s’intéresser de plus en plus au marché du jeu vidéo; de la à vouloir concurrencer la Switch…
Mais c’est surtout la dernière interview du CEO de Razer, Min-Liang Tan, qui semble confirmer à demi-mots les rumeurs les plus récentes; interrogé par un journaliste de la chaine CNBC, le patron de Razer a en effet déclaré : « Le marché de la téléphonie mobile est l’un de ceux sur lequel nous nous sommes engagés sur le long terme. Nous avons réalisé que beaucoup de nos joueurs sont également passionnés par le marché des jeux mobiles, alors nous nous sommes adaptés« . Quel sera donc le résultat de cette adaptation ? Plus prosaïquement, il pourrait s’agir d’un PC ultra-portable et orienté gaming, qui disposerait aussi de fonctions pour le jeu sur la télé du salon. Mais ce n’est qu’une hypothèse…Nous devrions en savoir plus très bientôt néanmoins : Min-Liang Tan a confirmé que Razer dévoilerait un nouveau produit d’ici la fin de l’année.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35