Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [TGS] Monster of the Deep Final Fantasy XV : Noctis va à la pêche au gros, et en VR (trailer)

[TGS] Monster of the Deep Final Fantasy XV : Noctis va à la pêche au gros, et en VR (trailer)

Projet totalement barré à priori, Monster of the Deep Final Fantasy XV semble au final être un vrai bon simulateur de pêche au gros (au très gros même), avec en sus le plaisir de taquiner le goujon aux côtés des héros de FF XV. Ce tire très original de l’éditeur Square Enix est en outre jouable au Playstation VR et au PS Move (ce qui est assez bien vu pour ce type de jeu) et il nous tarde déjà de jouer du moulinet pour remonter un monstre d’outre-monde au fond de notre épuisette (en acier l’épuisette, du moins on espère…). Techniquement aussi, le jeu envoie du lourd  – les graphistes ne sont pas partis à la pêche eux, et ça se voit… – et si vraiment on obtient le même niveau de qualité sous le casque, le jeu fera incontestablement parti des meilleures réalisations sur ce support. Les plus mordus (à l’hameçon, hum…) devront toutefois attendre le 21 novembre avant de chausser les bottes et de préparer les appâts. Monster of the Deep Final Fantasy XV est exclusivement prévu sur PS4 et PSVR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. S’il y a bien un truc qui m’a « iech » dans ffxv c’est pêcher et pourtant j’ai trouvé cela sympathique dans beaucoup d’autres jeux.

    Si ça plaît tant mieux mais pour moi cette bonne idée n’est pas une bonne idée et la Vr mérite mieux :/.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |