TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fuite volontaire pour faire parler de soi ou fuite non désirée ? Tous les nouveaux produits de Google ont été dévoilés par Droid-Life, alors que la présentation officielle est prévue pour le 4 octobre prochain. Au rendez-vous : Pixel 2, Pixel 2 XL, Google Home Mini, Pixelbook et Daydream View.
Ci-dessus, on retrouve des images dévoilant le Pixel 2. Il est attendu pour être disponible en trois coloris : noir, bleu et blanc. Deux versions seront proposées avec 64 et 128 Go, chacune vendue respectivement 649 et 749 dollars. Du côté du Pixel 2 XL ci-dessous, à savoir le modèle avec un plus grand écran et quelques changements cette année, deux coloris sont attendus : un mix blanc/noir et seulement noir. Là aussi les configurations 64 et 128 Go sont attendues avec les tarifs de 849 et 949 dollars.
Un autre produit qui sera présenté est le Google Home Mini qui, comme le nom le suggère, est une version mini de l’enceinte connectée Google Home déjà commercialisée et qui embarque Google Assistant. Le Google Home Mini sera proposé avec les trois coloris présents sur la photo. Il devra obligatoirement être connecté sur le secteur pour fonctionner et sera proposé à 49 dollars.
On continue avec la Pixelbook, un ordinateur portable faisant aussi office de tablette qui va succéder au Chromebook Pixel. Il sera proposé en gris avec 128/256/512 Go d’espace de stockage avec les tarifs respectifs de 1 199, 1 399 et 1 749 dollars. Google proposera aussi un stylet (Pixelbook Pen) pour 99 dollars.
Enfin, on découvre le nouveau Daydream View, à savoir un casque de réalité virtuelle. Trois coloris sont prévus et le prix annoncé est 99 dollars.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14