Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Blade Runner 2049 : un second préquelle réalisé par le fils de Ridley Scott (vidéo)

Blade Runner 2049 : un second préquelle réalisé par le fils de Ridley Scott (vidéo)

Après Nexus Dawn – qui se déroulait en 2036 et nous montrait Niander Wallace/Jared « libérant » les Réplicants – Blade Runner 2049 s’offre un second prequelle baptisé 2048:Nowhere to run qui met cette fois en scène le Réplicant Sapper (superbement interprété par Dave Bautista), ce dernier ayant une certaine tendance à régler un peu trop radicalement ses problèmes de communication interpersonnelle. Dave Bautista prouve en tout ça qu’il est tout aussi doué pour faire le pitre dans Les Gardiens de la Galaxie (où il joue Drax) que dans des rôles plus « dramatiques ». Ce second prequelle est situé un an seulement avant les évènements du film (2048 donc) et bénéficie d’une réalisation et d’une mise en scène particulièrement soignées, qui rappellent le style d’un certain Ridley Scott (le papa de Blade Runner); cela tombe bien puisque ce court métrage est réalisé par Luke Scott, le fils du réalisateur d’Alien. Blade Runner 2049 sortira sur les écrans français le 4 octobre prochain.

Et pour la bonne bouche, on vous remet le lien du premier préquelle, toujours présenté par Denis Villeneuve en personne :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |