Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Fitbit annonce un partenariat …qui lui même annonce un moniteur de glycémie sur la Ionic.

Fitbit annonce un partenariat …qui lui même annonce un moniteur de glycémie sur la Ionic.

Après l’annonce d’une smartwatch Ionic sans grands points saillants (cette dernière sera commercialisée au mois d’octobre), Fitbit vient de faire grimper la confiance des investisseurs et le cours de son action en annonçant un partenariat d’importance avec Dexcom, un fabricant d’appareils de santé dont des Moniteurs/capteurs mobiles de mesure de la Glycémie.

Ionic Fitbit 600x337

La Fitbit Ionic sera disponible au mois d’octobre prochain au tarif de 349,95 €

Et justement, la collaboration avec Dexcom se traduira dans un premier temps par une mise à jour du firmware de la Ionic, qui dès 2018 pourra afficher les données issues du Dexcom G5, un capteur de glycémie fabriqué par Dexcom. Adaptée principalement aux individus atteints de diabète, cette solution technologique vise donc un marché potentiellement assez large, au point que le cours de l’action FitBit a littéralement bondi après cette annonce, bien au delà des variations habituelles.

Incapable de dégager des profits depuis quelques trimestres, Fitbit doit encore démontrer qu’elle pourra lutter sur le long terme avec des géants comme Apple, Samsung ou bien encore Xiaomi; ce partenariat est sans doute un bon pas en ce sens, mais la partie est encore loin d’être gagnée (et la confiance des investisseurs peut encore se retourner…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |