TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’annonce d’une smartwatch Ionic sans grands points saillants (cette dernière sera commercialisée au mois d’octobre), Fitbit vient de faire grimper la confiance des investisseurs et le cours de son action en annonçant un partenariat d’importance avec Dexcom, un fabricant d’appareils de santé dont des Moniteurs/capteurs mobiles de mesure de la Glycémie.
La Fitbit Ionic sera disponible au mois d’octobre prochain au tarif de 349,95 €
Et justement, la collaboration avec Dexcom se traduira dans un premier temps par une mise à jour du firmware de la Ionic, qui dès 2018 pourra afficher les données issues du Dexcom G5, un capteur de glycémie fabriqué par Dexcom. Adaptée principalement aux individus atteints de diabète, cette solution technologique vise donc un marché potentiellement assez large, au point que le cours de l’action FitBit a littéralement bondi après cette annonce, bien au delà des variations habituelles.
Incapable de dégager des profits depuis quelques trimestres, Fitbit doit encore démontrer qu’elle pourra lutter sur le long terme avec des géants comme Apple, Samsung ou bien encore Xiaomi; ce partenariat est sans doute un bon pas en ce sens, mais la partie est encore loin d’être gagnée (et la confiance des investisseurs peut encore se retourner…).
SOURCEtechcrunch
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...