TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a décidé d’être plus rapide que l’année dernière. Le fabricant propose dès maintenant de tester Android Oreo, la nouvelle version d’Android de Google qui est sortie il y a quelques jours en version finale. Il s’agit d’une bêta fermée qui est réservée aux utilisateurs ayant le OnePlus 3 pour l’instant.
En tant que première bêta, il faut s’attendre à des bugs et il y en a. Selon Android Police, le NFC ne fonctionne pas, le Wi-Fi est bancal, tout comme la fonction de partage de connexion et le Bluetooth. Mais c’est le but d’une bêta : avoir les retours des testeurs pour qu’ils remontent les bugs afin de les corriger ensuite.
OnePlus semble toutefois assez confiant puisque le fabricant préparerait une bêta publique (accessible pour tout le monde) d’ici la fin de septembre. En plus du OnePlus 3, le OnePlus 3T et le OnePlus 5 auraient aussi le droit à la bêta publique.
L’année dernière, OnePlus avait publié la version finale d’Android Nougat pour ses appareils le 31 décembre. Il fut l’un des premiers constructeurs à proposer la mise à jour majeure. Ce scénario pourrait avoir de nouveau lieu cette fois-ci, et OnePlus pourrait mettre être plus rapide que l’année dernière. Tout dépendra du rythme des bêtas et de la difficulté à corriger les bugs.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52