Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus : une bêta fermée pour tester Android Oreo sur le OnePlus 3, bientôt sur les OnePlus 3T et 5

OnePlus : une bêta fermée pour tester Android Oreo sur le OnePlus 3, bientôt sur les OnePlus 3T et 5

OnePlus a décidé d’être plus rapide que l’année dernière. Le fabricant propose dès maintenant de tester Android Oreo, la nouvelle version d’Android de Google qui est sortie il y a quelques jours en version finale. Il s’agit d’une bêta fermée qui est réservée aux utilisateurs ayant le OnePlus 3 pour l’instant.

Statue Android Oreo 600x400

En tant que première bêta, il faut s’attendre à des bugs et il y en a. Selon Android Police, le NFC ne fonctionne pas, le Wi-Fi est bancal, tout comme la fonction de partage de connexion et le Bluetooth. Mais c’est le but d’une bêta : avoir les retours des testeurs pour qu’ils remontent les bugs afin de les corriger ensuite.

OnePlus semble toutefois assez confiant puisque le fabricant préparerait une bêta publique (accessible pour tout le monde) d’ici la fin de septembre. En plus du OnePlus 3, le OnePlus 3T et le OnePlus 5 auraient aussi le droit à la bêta publique.

OnePlus 3 Avant Arriere 600x399

L’année dernière, OnePlus avait publié la version finale d’Android Nougat pour ses appareils le 31 décembre. Il fut l’un des premiers constructeurs à proposer la mise à jour majeure. Ce scénario pourrait avoir de nouveau lieu cette fois-ci, et OnePlus pourrait mettre être plus rapide que l’année dernière. Tout dépendra du rythme des bêtas et de la difficulté à corriger les bugs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |