Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Qualcomm : pas de Snapdragon 836, mais le 845 en approche…

Qualcomm : pas de Snapdragon 836, mais le 845 en approche…

Contrairement à ce qui s’était passé avec ses gammes précédentes de Snapdragon, Qualcomm ne proposera pas de version boostée du Snapdragon 835 qui s’intercalerait avant la sortie annoncée du surpuissant 845 (le prochain très haut de gamme du fondeur). Ce n’est certes pas une catastrophe en soi, mais cela signifie que les mobiles Android qui sortiront à la rentrée ne pourront pas rivaliser avec le dernier A11 d’Apple (iPhone 8/7s)  ou le Kirin de Huawei (Mate 10).

Qualcomm Snapdragon 560x408

Des rumeurs précédentes indiquaient pourtant que le Pixel 2 de Google bénéficierait d’une puce Snapdragon 836, mais le site XDA a infirmé ces informations, relayant les propos d’une source considérée comme extrêmement fiable. Le site Android Police, généralement très bien renseigné, en a rajouté une couche en affirmant que Qualcomm n’avait jamais planifié un tel processeur, tous les efforts étant concentrés sur le futur 845.

Il se murmure cependant que Google aurait encore une corde à son arc pour afficher des performances en légère hausse  et ne pas trop souffrir de la comparaison de puissance avec l’iPhone 8 : proposer un Pixel 2 équipé d’une puce 835 sur-cadencée (avec une fréquence de coeur supérieure).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |