Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un raccourci dans le temps : le prochain Disney joue avec les paradoxes spatio-temporels (bande-annonce)

Un raccourci dans le temps : le prochain Disney joue avec les paradoxes spatio-temporels (bande-annonce)

Disney est devenu un vrai fan des thématiques S.F : entre Wall-E (Pixar certes), les Robinsons ou bien encore Le Monde de Demain (Tomorrow), le géant des médias ne cesse de puiser dans l’imaginaire de l’anticipation pour réaliser des oeuvres parfois mémorables (Wall-E) et parfois … moins (Les Robinsons). Un Raccourci dans le Temps (A Wrinkle in Time) est le prochain film de S.F signé Disney, et l’on espère que la réalisatrice Ava DuVernay (Selma) aura été inspirée pour porter à l’écran le roman éponyme de Madeleine L’Engle. Le pitch semble en tout cas promettre son lot de paradoxes spatiaux-temporels : deux collégiens, Meg et Calvin, utilisent des raccourcis spatio-temporels afin d’accéder à des sortes d’univers parallèles…et surtout très étranges. Certaines séquences de la bande annonce font étrangement penser à du Tim Burton, une orientation de style futuriste-fantaisiste qui change un peu du format habituel des films de S.F.

Le casting est de bonne tenue puisque l’on retrouvera la présentatrice vedette Oprah Winfrey, Reese Witherspoon et aussi le talentueux Chris Pine. Le film sortira dans les salles le 14 mars, soit bien après Thor : Ragnarok (le 25 octobre), Coco (le 29 novembre), Star Wars : Les derniers Jedi (le 13 décembre) et aussi Black Panther (le 14 février 2018).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |