Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Déploiement 4G : Orange se réveille, SFR se calme, Free suit et Bouygues au ralenti

Déploiement 4G : Orange se réveille, SFR se calme, Free suit et Bouygues au ralenti

Les derniers chiffres concernant le déploiement de sites 4G pendant le mois d’août ont été publiés ce jour par l’ANFR, à savoir l’Agence nationale des fréquences. Comme nous pouvons le voir, chaque opérateur a déployé à sa façon.

Orange SFR Bouygues Telecom Free Mobile Logos

Pour une fois, le plus actif a été Orange avec l’ajout de 240 nouveaux sites 4G en août pour en avoir 12 740 au total. Il est suivi par SFR qui, pour rappel, l’a dépassé le mois dernier au niveau du nombre d’antennes. Cette fois-ci, SFR a déployé 181 nouveaux sites 4G pour en avoir 12 750 au total. Il s’est calmé par rapport aux mois précédents où il en déployait plusieurs centaines d’un coup à chaque fois.

On retrouve ensuite Free Mobile qui a déployé 177 nouveaux sites 4G pour en avoir 8 760 au total. Il reste toujours le dernier des quatre opérateurs, mais il commence à déployer plus que les mois précédents. Espérons qu’il continuera sur cette lancée. Enfin, on retrouve Bouygues Telecom qui a seulement ajouté 70 nouveaux sites 4G au mois d’août pour en avoir 13 272 au total.

Il faut savoir que les opérateurs déploient « beaucoup » l’été parce qu’ils savent que les Français sont en vacances et ont donc besoin d’une bonne couverture. À voir maintenant quel sera le rythme de couverture pour les mois à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est surtout le service commercial qui ne suit pas…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |