Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Netflix ajoute le support du HDR pour ses contenus sur le Galaxy Note 8 et le Xperia XZ1

Netflix ajoute le support du HDR pour ses contenus sur le Galaxy Note 8 et le Xperia XZ1

Le support du HDR sur smartphone pour les contenus de Netflix s’améliore. Jusqu’à présent, seuls les utilisateurs avec un LG V30 et Sony Xperia XZ Premium pouvaient en profiter et ainsi avoir un meilleur rendu des couleurs. Netflix a ajouté deux nouveaux appareils à la liste.

Galaxy Note 8 Ecran Officiel

Le premier est le Galaxy Note 8 que Samsung a annoncé le 23 août dernier lors d’une conférence à New York. Le smartphone, qui se veut haut de gamme à tous les niveaux (même pour le prix avec un tarif de 1 009 euros), supporte maintenant le HDR pour Netflix. L’autre smartphone maintenant pris en charge est le Xperia XZ1 de Sony. Il a été annoncé la semaine dernière lors du salon IFA et se classe lui aussi comme un smartphone haut de gamme.

Comment faire pour profiter du HDR si on a un compte Netflix et l’un des appareils cités ? C’est très simple : il suffit de télécharger la dernière mise à jour en date de l’application de Netflix… et c’est tout. Le service de vidéo à la demande par abonnement va automatiquement reconnaître l’appareil utilisé et activer le support du HDR.

On notera que le Galaxy S8 et Galaxy S8+ de Samsung ne sont pas éligibles au support du HDR. Il se pourrait que la situation change d’ici les prochains mois. Mais le support du Galaxy Note 8 qui vient d’être annoncé et l’absence pour les Galaxy S8 est toutefois suspect.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |