Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’opérateur Auchan Telecom s’arrêtera fin 2013

L’opérateur Auchan Telecom s’arrêtera fin 2013

Fin juin, nous rapportions qu’Auchan était sur le point de mettre un terme à ses offres mobiles après six ans d’activité « sans aucun bénéfice ». 150 000 clients étaient alors concernés. Cette fois, l’annonce est officielle. Le comité central d’entreprise de l’hypermarché annonce qu’Auchan Telecom sera arrêté au quatrième trimestre de l’année en cours (octobre – décembre). Le CCE explique « Dans un contexte concurrentiel très tendu, en présence de multiples opérateurs low cost (Free, B and You, Sosh,…), les offres d’Auchan Télécom ne permettent plus de proposer une offre rentable. La Direction propose donc l’arrêt de l’activité mobile et la cession de la base clients à un acteur du marché. »

Auchan Telecom
Au niveau des employés, 15 personnes sont concernées, elles étaient toutes situées sur le site de Villeneuve d’Ascq. Elles seront redirigées vers Auchan (l’enseigne) avec au minimum le poste qu’elles occupaient auparavant. Outre ces employés, une quarantaine de postes en prestation externe est également concernée.

Auchan passe donc le flambeau de ses 150 000 clients à un acteur qui voudra bien les accueillir sur son réseau. Il reste encore un peu moins d’un semestre pour que la transaction prenne effet. Bien que non précisé, il va sans dire que les clients d’Auchan Telecom seront avertis de ce changement. Pour rappel, Auchan Telecom repose sur le réseau de SFR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |