Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft : 34 vulnérabilités critiques corrigées

Microsoft : 34 vulnérabilités critiques corrigées

Chaque deuxième mardi du mois, en général, Microsoft met à jour ses logiciels via le Patch Tuesday, destiné à corriger certaines vulnérabilités de ses programmes et de systèmes d’exploitation. Un nouveau patch vient donc d’être émis par Redmond et il est particulièrement fourni : près de 34 vulnérabilités, jugées critiques, sont corrigées, et quelque 17 d’entre elles soit exactement la moitié concernent Internet Explorer.

Microsoft

Ainsi, le navigateur de Microsoft entre ses versions 6 à 10 est particulièrement touché par le correctif. Au menu, des failles de vulnérabilité qui « pourraient permettre l’exécution de code à distance si un utilisateur affichait une page Web spécialement conçue à l’aide d’Internet Explorer ». Le détail de cette correction se trouve ici.

Il s’agit clairement du plus grave étant donné que toutes les versions d’Internet Explorer de 6 à 10 sont touchées, mais les correctifs ne s’arrêtent pas là, loin de là. Si vous souhaitez en savoir plus sur tout ce que Microsoft a corrigé, et sur la gravité exacte des failles, rendez-vous sur cette page qui récapitule les bulletins de sécurité de la firme pour juillet 2013.

Via | Clubic



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |