TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chaque deuxième mardi du mois, en général, Microsoft met à jour ses logiciels via le Patch Tuesday, destiné à corriger certaines vulnérabilités de ses programmes et de systèmes d’exploitation. Un nouveau patch vient donc d’être émis par Redmond et il est particulièrement fourni : près de 34 vulnérabilités, jugées critiques, sont corrigées, et quelque 17 d’entre elles soit exactement la moitié concernent Internet Explorer.
Ainsi, le navigateur de Microsoft entre ses versions 6 à 10 est particulièrement touché par le correctif. Au menu, des failles de vulnérabilité qui « pourraient permettre l’exécution de code à distance si un utilisateur affichait une page Web spécialement conçue à l’aide d’Internet Explorer ». Le détail de cette correction se trouve ici.
Il s’agit clairement du plus grave étant donné que toutes les versions d’Internet Explorer de 6 à 10 sont touchées, mais les correctifs ne s’arrêtent pas là, loin de là. Si vous souhaitez en savoir plus sur tout ce que Microsoft a corrigé, et sur la gravité exacte des failles, rendez-vous sur cette page qui récapitule les bulletins de sécurité de la firme pour juillet 2013.
Via | Clubic
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52