TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va étendre la disponibilité de Google Assistant, son assistant qui est déjà proposé sur les smartphones Android, les iPhone (via une application) et l’enceinte connectée Google Home. On va maintenant en profiter sur de nouvelles enceintes connectées de vendeurs tiers, ainsi que sur des appareils électroménagers.

Les enceintes connectées pour commencer. Google va proposer Google Assistant sur la Zolo Mojo d’Anker, la TicHome Mini de Mobvoi et la GA10 de Panasonic. « Et c’est seulement le début », affirme Google sur son blog, notant que d’autres enceintes connectées vont profiter de son assistant prochainement. Il annoncera de nouveaux noms dès cette semaine, une fois que les constructeurs auront présenté leurs produits à l’IFA.
Viennent ensuite les appareils électroménagers. Google annonce que Google Assistant pourra être utilisé avec les machines à laver, les sèche-linges, les aspirateurs et d’autres produits plus tard cette année. Il suffira de passer par son smartphone ou son enceinte connectée pour dire une commande vocale comme « OK Google, est-ce que mes vêtements sont propres ? » ou « OK Google, commence à passer l’aspirateur ». À voir si tout le monde appréciera de parler à un assistant pour effectuer certaines tâches.
Google Assistant a été lancé en anglais l’année dernière, mais il est proposé en français depuis quelques semaines. Nous serons donc aussi concernés par les annonces du jour.
Il y a du mouvement concernant le piratage du ministère de l’Intérieur, avec l’annonce ce soir de l’arrestation d’un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Mauvaise nouvelle du côté de Free qui a décidé une nouvelle fois d’augmenter les frais de résiliation pour les...
L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a signé un accord pluriannuel historique accordant à YouTube l’exclusivité...
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...