Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram autorise désormais l’envoi de plusieurs photos et vidéos en mode portrait ou paysage

Instagram autorise désormais l’envoi de plusieurs photos et vidéos en mode portrait ou paysage

Depuis février dernier, les utilisateurs sur Instagram sont en mesure de publier un mini album comprend 10 photos et vidéos au maximum. Mais les utilisateurs avaient une limitation jusqu’à présent : les contenus postés pouvaient seulement être au format carré. C’est maintenant de l’histoire ancienne.

Instagram annonce qu’il est désormais possible de poster des mini albums avec des photos ou vidéos en portrait ou en mode paysage, c’est au choix. Instagram précise toutefois que « toutes les photos et vidéos dans votre publication doivent être partagées dans le même format ». Si l’utilisateur choisit le format portrait pour le premier contenu, les autres devront suivre. Il n’est ainsi pas possible mélanger des contenus en mode portrait et en mode paysage dans une même publication.

Dans la foulée, Instagram annonce qu’il a récemment modifié l’édition de publications ayant plusieurs photos et vidéos. Il est maintenant possible de modifier les personnes qui ont été taguées avec leurs pseudos. De leur côté, les utilisateurs avec un iPhone peuvent sauvegarder les contenus en tant que brouillon s’ils hésitent à les publier aux yeux de tous.

Instagram annonce que les nouveautés dévoilées aujourd’hui en cours de déploiement pour les utilisateurs sur iOS et sur Android. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version de l’application d’Instagram pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |