TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube change de look (et de logo) dès aujourd’hui. La plate-forme de vidéo appartenant à Google propose à tous ses utilisateurs la nouvelle interface sur ordinateur qui arbore le Material Design. Elle a été testée une première fois il y a un an avec certains utilisateurs et plus récemment avec d’autres. À partir de maintenant, tout le monde en profite.
Le nouveau design est beaucoup plus blanc que l’actuel. Mais il embarque plusieurs nouveautés, dont le fameux mode nuit (que YouTube nomme mode sombre). Comme le nom le suggère, il permet d’avoir une interface plus sombre pour reposer les yeux le soir. Mais l’utilisateur peut activer ce mode quand bon lui semble et peut même le laisser indéfiniment s’il le souhaite.
Du côté de l’application mobile de YouTube sur iOS et Android, plusieurs nouveautés sont annoncées. Certaines sont déjà disponibles et d’autres arriveront progressivement au fil des prochains mois :
Que ce soit pour le mobile ou pour l’ordinateur, les nouveautés et le nouveau design sont en cours de déploiement à partir d’aujourd’hui.
Le changement climatique est dans toutes les têtes, y compris celles des dirigeants des grandes entreprises françaises. Le groupe iliad vient...
Opera renforce sa stratégie vers le gaming : la société bien connue pour son navigateur vient de faire l’acquisition de YoYo...
TikTok a débuté un nouveau test qui propose un système de questions/réponses. C’est un moyen pour les utilisateurs...
Des hackers ont visé des dizaines de milliers de Français pour obtenir leurs identifiants Netflix avec la méthode du phishing. Deux...
Laure de La Raudière devient officiellement la nouvelle présidente de l’Arcep et succède à Sébastien Soriano. La...
– Elle n’est pas plus rapide que l’ancienne.
– Elle est trop aéré de manière non esthétique.
– Sur un écran 21/9 eme c’est horrible.
– La barre de navigation d’une vidéo en mode Cinéma prend désormais tout l’écran…. en mode cinéma…. tout l’écran… Qu’est ce que c’est pénible !