TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 8 est à priori un superbe smartphone sous Android et son écran OLED de 6,3 pouces en impose; il en impose tellement en fait que le smartphone ne pourrait plus rentrer dans le dernier modèle de Gear VR, le casque VR conçu par Samsung et Oculus. Qu’à cela ne tienne, le fabricant sud-coréen vient de dévoiler un tout nouveau casque Gear VR, qui propose exactement les mêmes spécifications que son prédécesseur, à une différence près que le logement pour le smartphone peut désormais accueillir le Galaxy Note 8 et son écran géant à la définition QHD+.

Bien entendu, ce casque est aussi compatible avec les Galaxy S8, S8+, S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, S6+ ainsi qu’avec le Galaxy Note 5. Voilà qui devrait rassurer les utilisateurs friands d’apps VR (de plus en plus nombreuses sur mobile). Rappelons que le Gear VR dispose de sa propre boutique d’apps dédiée, ainsi que d’un contrôleur externe (tout de même bien plus pratique que l’ancienne croix de direction directement placée sur le casque). Ce nouveau Gear VR sera commercialisé le 15 septembre prochain au tarif de 130 dollars.
Trois ans après un lancement accueilli avec scepticisme, l’abonnement de Netflix avec publicité est devenu un pilier de la croissance...
C’est du jamais vu : lors d’une présentation en direct à Guangzhou, le constructeur chinois XPeng a créé une...
À mesure que les technologies d’intelligence artificielle générative progressent, la frontière entre...
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...