Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook propose désormais de prendre des photos à 360 degrés avec son application

Facebook propose désormais de prendre des photos à 360 degrés avec son application

Facebook a envie de démocratiser les photos à 360 degrés. C’est pour cette raison qu’il dévoile aujourd’hui un système pour en réaliser directement depuis son smartphone, que ce soit un iPhone ou un smartphone Android.

Facebook Photo 360 Degres

Le fonctionnement est assez simple. L’utilisateur ouvre l’application de Facebook, clique sur le cadre en haut de l’écran comme s’il allait rédiger un statut et choisit ensuite « Photo 360 ». Une fois fait, il ne lui reste plus qu’à capturer la fameuse photo à 360 degrés en tournant sur lui tout en respectant les indications affichées à l’écran. Une fois le contenu créé, il peut le partager sur son compte telle une photo pour que tout le monde puisse la voir et profiter à leur tout de l’effet à 360 degrés.

Autre élément intéressant, il est possible de sélectionner la photo à 360 degrés comme photo de couverture. Il est également possible de définir quel angle précis sera visible pour les amis avant qu’ils ne cliquent dessus pour avoir le rendu complet.

Facebook annonce que cette fonctionnalité de photo à 360 degrés est en cours de déploiement à partir d’aujourd’hui pour les utilisateurs dans le monde entier. Nous ne l’avons pas encore sur nos smartphones, mais cela ne devrait pas tarder d’ici les prochaines heures ou prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |